je te mets un lien dans tes messages privés au cas ou tu ne l'aurais pas ...
CoucheCulote
Le logiciel Cd extract doit te permettre d'exporter les sons de tes akai en wave, non ?
( Je ne suis pas encore super compétent en matière de Cd akai, j'ai découvert ça il y a peu ! )
blues10
A ouais, ben a ce sujet , tu sais comment utiliser les samples AKAI dans un nuendo ? (en tant que wav en fait sansavoir a tout réinstaller ...)
CoucheCulote
Ben "the grand" parait qu'il est pas si excellent que ça ( 3 CDs le truc ) mais je devrais normalement bientot pouvoir vous en dire plus à ce sujet ...
sinon ya des akai comme le Miroslav Vitous acoustic piano.
-=raphzore=-
Ton lien confirme bien les prix plus qu'interressant en allemagne coucheculotte !
Shure SM57->600 Fr (91 ?)
DSP24+ADDA2000 (enfin, je pense qu'il y a la DSP24, parce que C un peu flou leur descriptif)-> 2900 Fr (444 ?)
behringer ultragain->1300 Fr (199 ?)
Mais ça a l'air un peu space pour commander là-bas aussi.
Pour le piano-> Vais essayer ton VSTI blues10 (je suppose qu'il est pas freeware ;) )
blues10
Enregistrer un piano => y'a pas plus dur ...
Essaie un bon sampleur avec des échantillons ou trouve toi The grand de steinberg en VSTi, a ce qu'il parrait ca tue ...
piano = truc trop trop chaud à enregistrer correctement
En studio ils te sortent les mics à 50 000 ! :D
m'enfin j'ai essayé avec les prologues ( mdr ) et si tu peux te passer d'une super définition...ça enregistrera quand même :D pour moi ça sonnait un peu piano pour gamin, m'enfin bon ! :lol: