Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2702 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Split de divx
quigon57 non, le but est d'avoir les deux bandes sons avec le divx. Mais comme il fait 1,4 Go, il faut le couper en deux pour le faire tenir sur deux cd's.

Les deux bandes sons, c'est juste pour avoir la version française et la version anglaise.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
quigon57 non, le but est d'avoir les deux bandes sons avec le divx. Mais comme il fait 1,4 Go, il faut le couper en deux pour le faire tenir sur deux cd's.

Les deux bandes sons, c'est juste pour avoir la version française et la version anglaise.
netswitch wi non, c rien, je croyais qu'il voulait remettre son truc 2 cd en un seul cd en virant une bande son....
cépagrav.....
Peters

netswitch a écrit a écrit :

wi mais je sais pas si en virant une des 2 bandes son tu vas récupérer assez de place pour tout mettre sur un CD...
la bande son, ça fait max 200 mo.... (sauf si c du AC3..)  

:??:  :crazy:

netswitch wi mais je sais pas si en virant une des 2 bandes son tu vas récupérer assez de place pour tout mettre sur un CD...
la bande son, ça fait max 200 mo.... (sauf si c du AC3..)
fredx de rien
 :D  :bounce:
quigon57 Fantastique ca marche. Encore merci.
quigon57 ok merci, je vais voir.
fredx dans nandub t'à les deux bandes son  
menu audio secondary stream
quigon57 Salut,
j'ai un divx 1,4 Go avec deux bandes sons. Je voudrais le splitter en deux pour le faire tenir sur des cd's en gardant les deux bandes sons.

J'ai essayé VirtualDub mais il ne garde qu'une bande son. Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)