Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2849 connectés 

Dernière réponse
Sujet : wav->mp3 : perte de temps
rufo moi, j'éai gardé les codecs divx 3.11a, si j'installe le pack de hotshot, je vais avoir de pb?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rufo moi, j'éai gardé les codecs divx 3.11a, si j'installe le pack de hotshot, je vais avoir de pb?
rufo merci bruce :)
Bruce http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
Bruce Matte le pack qu'à fait HotShot je crois (sorry je sais plus à cette heure ci qui as fait le pack :D). en tout cas c dans sa signature !
rufo

cablator a écrit a écrit :

essaye MusicMatch c'est un encodeur gratos avec un codec fraunhoffer pas gratos (mais déjà dans le soft). ca fait des bons mp3. mais le soft est moche et il insiste vraiment pour collecter des données sur la couleur de ta brosse à dents...  :sarcastic:  

je connais. Il est rapide en + pour encoder en mp3. Non mais le codec Lame est nickel. Ce que j'aimerais, c'est pouvoir faire en sorte que virtualdub prenne en compte la dll lame...

rufo

rudaie a écrit a écrit :

juste pour savoir : le wav du depart est en 48 ou 44kHz ( c'est juste pour savoir ...)  

mon wav, il était en 44khz...

cablator essaye MusicMatch c'est un encodeur gratos avec un codec fraunhoffer pas gratos (mais déjà dans le soft). ca fait des bons mp3. mais le soft est moche et il insiste vraiment pour collecter des données sur la couleur de ta brosse à dents...  :sarcastic:
rudaie juste pour savoir : le wav du depart est en 48 ou 44kHz ( c'est juste pour savoir ...)
rufo

Bruce a écrit a écrit :

Oui mais c compliqué, faut installer les codec Lame ACM qui sont pas stables et finalisés... Mais franchement c se prendre la tête !  

mais en admettant que je veuille me prendre la tête?

Bruce Oui mais c compliqué, faut installer les codec Lame ACM qui sont pas stables et finalisés... Mais franchement c se prendre la tête !
rufo

Bruce a écrit a écrit :

Pkoi faire ? Vdub est pas fait pour encoder en MP3 à la base alors avec Lame...  

mais malgré tout, y'a moyen?

Bruce Pkoi faire ? Vdub est pas fait pour encoder en MP3 à la base alors avec Lame...
rufo c'est tout bon, j'ai pu faire ce que je voulais. Merci à tous.

ps: par contre, comment je doit faire pour que virtualdub puisse en coder en mp3 via Lame?
rufo

Bruce a écrit a écrit :

Prend Nandub pour mixer un AVI et un MP3. Sinon, utilise le soft WaveMP3 pour ajouter un Header WAV au MP3...  

merci :)

Bruce Prend Nandub pour mixer un AVI et un MP3. Sinon, utilise le soft WaveMP3 pour ajouter un Header WAV au MP3...
rufo question : la dll de lame, je l'installe comment pour que virtualdub puisse l'utiliser?
parce que là, j'ai encodé mon wav en mp3 via lame (nickel) mais virtualdub refuse de mixer mon mp3 avec la vidéo :(...
rufo

gURuBoOleZZ a écrit a écrit :

http://www.hot.ee/smpman/mp3/

Ca te permettra de toujours disposer de la dernière version de l'encodeur. En plus, c'est le meilleur  :sol:  :sol:  :sol:  

merci, j'y vais de suite.

gURuBoOleZZ http://www.hot.ee/smpman/mp3/

Ca te permettra de toujours disposer de la dernière version de l'encodeur. En plus, c'est le meilleur  :sol:  :sol:  :sol:
Bruce

rufo a écrit a écrit :

je peux le trouver où?
www.lame.com ?:lol:  

Si tu regardais la charte/FAQ ?

BlackSunSoft Va sur www.doom9.net et prend Besweet, tu y trouveras les guides. L'astuce c'est que c'est AC3->MP3 direct

Regarde la news sur www.powerdivx.com pour plus de details
rufo

skeye a écrit a écrit :

lame  

je peux le trouver où?
www.lame.com ?:lol:

skeye lame
rufo

Bruce a écrit a écrit :

Quel codec son aussi ? Si c le Radium (Fraunhofer hacké) c normal ça fait partie de ses bugs !  

est-ce-que tu pourrais m'indiquer un bon codec mp3 svp? et gratuit tant qu'à faire :) Merci...

ps: un truc que je pige pas : la music est pourtant complète mais je perd 7 secondes? Comment c'est possible. Lors de la compression, la music est passée en accéléré légèrement? :??:

Bruce Quel codec son aussi ? Si c le Radium (Fraunhofer hacké) c normal ça fait partie de ses bugs !
rufo voilà, je comprends pas pourquoi quand je compresse un wav de 48'37" je me retrouve avec un mp3 de 48'30" :( j'ai utilisé audiograbber pour la compression puis j'ai essayé avec virtualdub et les 2 m'ont fait cette merde! Alors que quand je compresse en divx stéréo 64kb/44kz, c'est bon...

ps: pourquoi j'arrive pas à compresser un wav 16bits/44kz en divx stéréo 128kb/44kz avec virtualdub???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)