Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2379 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Nimo Codec Pack] la v5.0 bientot dispo ... [Info]
Bruce Nimo, le problème c'est que 90% de ton truc est composé de trucs illégaux... Sans oublier que c innutile à 90% également...

C dommage de mettre tant d'effort dans un truc comme ça quoi !

J'hésite à fermer, JC ton avis ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bruce Nimo, le problème c'est que 90% de ton truc est composé de trucs illégaux... Sans oublier que c innutile à 90% également...

C dommage de mettre tant d'effort dans un truc comme ça quoi !

J'hésite à fermer, JC ton avis ?
nimo ->> Salut <<-

Desoler pour l'anglais, il est 3.30 du mat ici a londres et je suis un peu fatiguer, j'ai terminer le boulot a 1 heure du mat :)

La version 5.0 du pack sera comme promis bientot disponible just besoin de faire quelque amelioration pour la release ...

Merci de votre temps et faite moi savoir ce que vous en penser  

A plus

Nimo and Nimo_Corp
nimo ->> Salut <<-

Oui je vais faire ca, mais bon pour le filtre g400 tout le monde ou presque le sais.

Ca sera pour la nouvelle version , merci  

Nimo and Nimo_Corp
tiburs1

Nimo a écrit a écrit :

->> Salut <<-

Oui le problem de film retourner doit provenir du Directshow Bicubic Resizer 1.3, de-installer le pack pui faite un full install mais de-cocher le Directshow Bicubic Resizer 1.3 dans le menu

Pour ceux qui est du G400 Filter ver 2.33, n'installer ce filtre que si vous avez une cart graphic g400!

Aller, merci de vos comentaires

Nimo and Nimo_Corp  

Nimo,
Tu devrais mettre l'install Custom par défaut avec des messages bien clairs d'avertissement sur les codecs pouvant poser pb ou ceux dédiés qu'à certaines cartes.

nimo ->> Salut <<-

Oui le problem de film retourner doit provenir du Directshow Bicubic Resizer 1.3, de-installer le pack pui faite un full install mais de-cocher le Directshow Bicubic Resizer 1.3 dans le menu

Pour ceux qui est du G400 Filter ver 2.33, n'installer ce filtre que si vous avez une cart graphic g400!

Aller, merci de vos comentaires

Nimo and Nimo_Corp
zonard Nimo, t'es un ancien !  :love:  

Up pour toi et  :jap:
gURuBoOleZZ Je réessairai à l'occas. J'ai tout désinstallé, et j'ai procédé par la voie classique multifichier pour tout remettre au propre. Meri tt de même pour le pack (la 4.33 m'a déjà bien servie)
chris25fr avec le filtre divxg400 ,je crois que tu pouvais remettre tes divx a l'endroit.
gURuBoOleZZ Je  viens de l'installer, et mes DivX se sont retrouvés tête en bas. Rien de grave, puisque l'install classique du 3.11 a remis de l'ordre. J'auras séléctionné un truc de trop ?

---------------------------
J'ai parlé trop vite : décalage son, image déformée et saccadée... Pour la déformation, c'est dû au filtre Bicubic resizer. Pour le reste ???

[edtdd]--Message édité par gURuBoOleZZ--[/edtdd]

chris25fr oui merci bien nimo .ca facilite bien la vie ces petits packs.

bye

[edtdd]--Message édité par chris25fr--[/edtdd]

Ngok thanks nimo
nimo ->> Salut <<-

Enfin la version v4.4 du Nimo Codec Pack est disponible :

http://users.chartertn.net/bpearson/

-Pour ceux qui n'on pas de G400 (card graphic) ne choisisai pas d'installer le DivX G400 Filter ver 2.33 car il peu coser des problem pour ceux qui non pas cette cart graphic !

-Ceux qui on des problem de movie upside down (alenvers) vous pouvez installer le Directshow Bicubic Resizer 1.3 !

-Ceux qui on des problem apres avoir installer le Directshow Bicubic Resizer 1.3, de-instaler le codec pack et re-installer le sans choisir le Directshow Bicubic Resizer 1.3 dans le menu !

Aller , donner moi des comments sur le pack  

Merci de votre temps  

Nimo and Nimo_Corp
nimo ->> Salut <<-

Le 3.11a je comprend mais le 3.20 ou le 3.22 c'est just la version que Dan a faite avec le 3.11 avec incorporation du VKI!  

C une version qu'il ne doit meme pas exister ...

Le divx 4.12 et tres interessant , vous aller le savoir bientot pourkoi ...

Nimo and Nimo_Corp
chris25fr la 3.22 n'a aucun interet

divx 4.12 si
Black number one moi je n'installe que la 3.11a et la 3.22 les autres je vois pas l'utilité

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)