Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3756 connectés 

Dernière réponse
Sujet : div-x avec premiere
dbreaker :hello:
salut les p'tits loups

bon bin j'utilise premiere & divx pour le boulot le tout sous win2k
bin le blem de premiere c'est qu'il plante direct avec divx 4.12 mais pas sous 4.02 ùais de toutes façons il n'arrive pas à exporter à la fois le son et l'image.

donc je le fais séparément et je multiplexe avec nandub
voila les p'tits loups
bonne journée
:hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dbreaker :hello:
salut les p'tits loups

bon bin j'utilise premiere & divx pour le boulot le tout sous win2k
bin le blem de premiere c'est qu'il plante direct avec divx 4.12 mais pas sous 4.02 ùais de toutes façons il n'arrive pas à exporter à la fois le son et l'image.

donc je le fais séparément et je multiplexe avec nandub
voila les p'tits loups
bonne journée
:hello:
daddy diddl up ! !
bmanu tu veux dire exporter ( pas de pb une fois le codec installe ) ou importer?

parce que pour importer, Premiere a 1 facheuse tendance a planter assez rapidement lorsqu'il navigue entre les keyframes. VirtualDub peut eventuellement regler tes problemes... faut voir
daddy diddl kkun pourrait m'aider ?

J'aimerais utiliser le codec div-x avec premiere une fois ma vidéo perso créée.  comment faire, faut-il le param dans le log ?

Please, help !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)