Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3067 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Soundblaster Live! Player 5.1 et sortie numérique
Bob Batard Ouais la sortie optique de la Terratec marche parfaitement, par contre j'ai des problèmes de grésillement lorsque je monte "l'onde" a plus de 50% (le volume sur Winamp en fait) et pas en montant le volume des enceintes.
Merci pour vos réponses.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Bob Batard Ouais la sortie optique de la Terratec marche parfaitement, par contre j'ai des problèmes de grésillement lorsque je monte "l'onde" a plus de 50% (le volume sur Winamp en fait) et pas en montant le volume des enceintes.
Merci pour vos réponses.
TSI Au fait la Terratec 512i ca marche bien en sortie optique ?
TSI C'est cher pour une sortie optique la Terratec vaut le meme
prix reste le bricolage voir sur
www.toutsurlemd.com/?p=articles&action=lire&id=7
nics ouais, tu peut acheter la carte fille pour sb live environ 300f(sais pas combien d'euro) a surcouf
regarde ce topic:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=
cliviafr

Bob Batard a écrit a écrit :

Salut,
j'ai pu voir un peu partout que cette carte possédait une sortie numérique et pourtant en regardant les photos je ne vois pas de sortie carré comme celle que j'ai sur ma carte actuelle (une 512i digital de Terratec) et qui me permet de connecter mon minidisc.
Alors je suis aveugle ou j'ai pas tout compris?  




 
Elle a une sortie SPDIF coax (numérique coax), et non pas une SPDIF optique, comme la Terratec. Donc pour ton minidisc, non.

Bob Batard Salut,
j'ai pu voir un peu partout que cette carte possédait une sortie numérique et pourtant en regardant les photos je ne vois pas de sortie carré comme celle que j'ai sur ma carte actuelle (une 512i digital de Terratec) et qui me permet de connecter mon minidisc.
Alors je suis aveugle ou j'ai pas tout compris?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR