Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3629 connectés 

Dernière réponse
Sujet : DVD Episode One et changement de couche...
pbois Les petits "gels" sont normals sur la majorités des lecteurs de DVD lors du changement de couche (et sur n importe quel disque double couche).
Il va falloir attendre les nouveaux modeles de lecteurs qui auront une petite memoire tampon pour eviter ca...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pbois Les petits "gels" sont normals sur la majorités des lecteurs de DVD lors du changement de couche (et sur n importe quel disque double couche).
Il va falloir attendre les nouveaux modeles de lecteurs qui auront une petite memoire tampon pour eviter ca...
Kurupt

hardcoregamer a écrit a écrit :

vous avez peut etre pas la meme edition

Si c'est un zone 2, il n'y a qu'une seule édition me semble-t-il

Yes Papa !!! MDR :lol: 1/2 de gel sur 2h15 de film ...
hardcoregamer vous avez peut etre pas la meme edition

Kassad a écrit a écrit :

Hmm... le changement de couche n'est pas la...  :heink:  

Il est kan Anakin fait rentrer pour la premiere fois Qio Gon, Padme, R2 et jar jar dans sa maison, kan la tempete de sable commence.

Tu dois avoir un pb sur ta galette...  :cry:  

JUJU j'avazis me po vu ca chez moi

Par contre si tu regardes derrieres le DVD c ecrit que c un double couche et qu'un petit decalage peu s'operer lors du changement, ils previennent qd meme :D  

:hello:
Kassad Hmm... le changement de couche n'est pas la...  :heink:  

Il est kan Anakin fait rentrer pour la premiere fois Qio Gon, Padme, R2 et jar jar dans sa maison, kan la tempete de sable commence.

Tu dois avoir un pb sur ta galette...  :cry:
webzeb c'estdiscret, car à un changement de plan (c bien foutu d'ailleurs d'y avoir mis là, et pas en plein milieu d'une scène)
carlito_72 j'avais rien remarque... Mais ca depend des lecteurs de DVD certains son plus ou moins rapide pour effectuer le changement de couche donc c'est plus ou mois voyant.  
Voila :)
webzeb Bonjour!
J'ai un petit gel (1/2 seconde) durant la lecture de ce DVD. Les bonus étant à part, je pense que cela provient du changement de couche... Il à lieu juste avant que anakin et les deux jedi annoncent à la mère d'anakin que celui va partir et est désormais libre.
Vous confirmez le changement de couche?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)