Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3777 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [DivX] surfer en encodant???
shongailzegway

joulpouille a écrit a écrit :

suffit de mettre l encodage en "idle"

cé ceu que je fait svt quand jveu utilisé le pc en meme temp qu encoder

tu ne t appercoi meme pas qu il encode

certes, tu perd du temp... mais bon...  le plaisir d utilisation est + grand  :D  

Quelquefois tu perds plus que du temps ! L'encodage est au point mort (en tous cas sur mon pIII@800)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
shongailzegway

joulpouille a écrit a écrit :

suffit de mettre l encodage en "idle"

certes, tu perd du temp... mais bon...  le plaisir d utilisation est + grand  :D  

Quelquefois tu perds plus que du temps ! L'encodage est au point mort (en tous cas sur mon pIII@800)

joulpouille suffit de mettre l encodage en "idle"

OxGn moi je joue a cs en encodant :lol:
carlito_72 Ouais les win modem c'est un peu de la merde car tout le boulot est effectue par le CPU. Rien ne vaut un modem hardware, la pas de soucis.
Slyde toutafai

Bon j'imagine pas la perte de FPS en USB, c'est 5/10% :ouch:

Moi je suis en modem externe donc normal que je n'ai rien remarqué.
Slyde si c'est un USB, oué c'est connu, regarde à CPUmark99 la difference tu va avoir peur :lol:
Slyde ca fait une semaine que j'encode en surfant et en codant, tu peux y aller :lol:
shongailzegway Cela diminue la puissance de calcul allouée à l'encodage, nullement son déroulement ou son résultat
Green_Giant salut tout le monde!!  
je voulais savoir si le fait de surfer, ou de faire du traitement de texte pendant que j'encode, gène la qualité de l'encodage, ou alors si ça diminue juste la rapidité avec laquelle il se fait??
je penche pour la deuxième solution, mais je préfère quand même vérifier!!

merci d'avance pour vs réponses!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)