Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3418 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Voir un DIVX sur ma télé
chev_alier Y aurai pas un site qui expliquerai bien en détail comme utiliser la sortie TV d'une GF2 MX Dual Display Video ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chev_alier Y aurai pas un site qui expliquerai bien en détail comme utiliser la sortie TV d'une GF2 MX Dual Display Video ?
dionaea

ptitbonhom1 a écrit a écrit :

Voilà j'ai un pentium II 350 avec une vodoo 3 3000 sous windows XP, j'aimerai savoir comment on peux regarder des DIVX ou même des DVD sur ma télé.
Quel cable faut-il avoir? lesquels? et aussi s'il n'y a pas des problèmes de compatibilités entre fréquence du PC et de la télé?
En gros il faut tout m'expliquer en détail!!

Merci  

T vraiment un gros boulet ptit bonhomme barbu... :D

gwen2709

cyber103 a écrit a écrit :

Rien a faire ici, va plutot poser la question sur video et son...

Et si ta carte vidéo n'a pas de sortie Tv, ca risque de se compliquer, ou de te couter assez cher...  

T'es vraiment une tête de noeud là-dessus, ça t'embête tant que ça que son poste soit là?

Si t'as rien d'autre à dire, c'est plutôt à toi de changer de forum.

Citation :

L'erreur est humaine

TeigneuX

kidycarus a écrit a écrit :

vaguement de mémoire je crois qu'une péritel simple non blindée va coûter 30-40 Frs et en blindée 5 * plus cher en fonction de la longueur  

:ouch:  :eek2:  :ouch:  
Oki

kidycarus

TeigneuX a écrit a écrit :

cad  ?  

vaguement de mémoire je crois qu'une péritel simple non blindée va coûter 30-40 Frs et en blindée 5 * plus cher en fonction de la longueur

TeigneuX

kidycarus a écrit a écrit :

ben celà concerne normalement les cables que l'on dit à connecteurs dorés mais le prix est plus elevé :D  

cad  ?

kidycarus

TeigneuX a écrit a écrit :

Je profite du poste, euh étant donné que j'ai 10m à faire tu crois que ça vaut le coup et du cable blindé t'en trouves ou ???????  

ben celà concerne normalement les cables que l'on dit à connecteurs dorés mais le prix est plus elevé :D

TeigneuX Je profite du poste, euh étant donné que j'ai 10m à faire tu crois que ça vaut le coup et du cable blindé t'en trouves ou ???????
kidycarus pour les pertes
Axelay paskeu pertubation du signal, perte de donnees, et biere chaude...
spaceyoyo

Zel a écrit a écrit :

... Sinon, au niveau cable, une cinch RCA d'un coté avec une péritel de l'autre, blindé et pas trop long et ça devriat être ok  

pkoi pas trop long ?

Zel En fait, la TV supporte une résolution de un peu moins de 800 par 600, avec un refresh de 50 Hz => donc, sur un écran d'ordi, ça fait mal aux yeux  :D  
Sinon, au niveau cable, une cinch RCA d'un coté avec une péritel de l'autre, blindé et pas trop long et ça devriat être ok

[edtdd]--Message édité par Zel--[/edtdd]

cyber103 Rien a faire ici, va plutot poser la question sur video et son...

Et si ta carte vidéo n'a pas de sortie Tv, ca risque de se compliquer, ou de te couter assez cher...
ptitbonhom1 Voilà j'ai un pentium II 350 avec une vodoo 3 3000 sous windows XP, j'aimerai savoir comment on peux regarder des DIVX ou même des DVD sur ma télé.
Quel cable faut-il avoir? lesquels? et aussi s'il n'y a pas des problèmes de compatibilités entre fréquence du PC et de la télé?
En gros il faut tout m'expliquer en détail!!

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)