Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1803 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Sortie optique sur Carte son
Crapulus oui je l ai achetee, je m en sert pour copier des sons sur mon md par la sortie optique, ca marche tres bien.
 
pour l histoire des connecteurs il n y a aucun probleme etant donne que la version vendue par surcouf contient les 2 types de connection ( je m etais demande a quoi servait ce truc en plus au debut )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Crapulus oui je l ai achetee, je m en sert pour copier des sons sur mon md par la sortie optique, ca marche tres bien.
 
pour l histoire des connecteurs il n y a aucun probleme etant donne que la version vendue par surcouf contient les 2 types de connection ( je m etais demande a quoi servait ce truc en plus au debut )
nics

Crapulus a écrit a écrit :

http://hoontech.com/english/index.html
 
ca c est le site de hoontech, tu cherche dans product et tu aurra les caracteristiques ( par contre j avais pas mis la petite carte avec les 2 rca sur mon pc, je ne vois pas trop ou ca peut se foutre )
 
merde, comment on fait pour coller une image ???
enfin tant pis, tu veras sur le site.  



comme ça
http://203.248.187.2/cwb-data/data/ridi/SB_DB_III.JPG  

Tropico_

freboliv a écrit a écrit :

Il éxiste en effet des connecteur 14 et 40 points, selon la version.
 
Freb  



comment on fait pour savoir?

nics

Crapulus a écrit a écrit :

http://hoontech.com/english/index.html
 
ca c est le site de hoontech, tu cherche dans product et tu aurra les caracteristiques ( par contre j avais pas mis la petite carte avec les 2 rca sur mon pc, je ne vois pas trop ou ca peut se foutre )
 
merde, comment on fait pour coller une image ???
enfin tant pis, tu veras sur le site.  



tu l'as acheté toi??
 
Si oui elle va bien et elle se branche ou??
et toi tu l'utilse principalement pour quoi??

freboliv Il éxiste en effet des connecteur 14 et 40 points, selon la version.
 
Freb
freboliv Attention !
La carte Hoonetech de Surcouf n'est pas compatible avec toute les SB live !
 
Sur le site Hoonetech :
 
Note: When ordering SB DB III, you should check which revision of the SB Live! or SB Audigy you are owning. Each Live! card has a model number, like CT4xxx printed on the pcb. For model numbers CT46xx, you need the CA18 connector. For model numbers CT47xx or the newer 5.1 versions of the Live!, CA18-1 is needed instead. Models with numbers CT48xx can use both connectors. Please contact your local dealer / distributor about this issue when ordering the SB DB III to be sure you get the version that works for you! For the SB Audigy you need the CA18-1 connector. Also some local distributors offer the CA18-2 connector that can be used universally with all SB Live! and SB Audigy cards. This is explained more detailed in the the FAQs.
 
 
 
FREB
Crapulus http://hoontech.com/english/index.html
 
ca c est le site de hoontech, tu cherche dans product et tu aurra les caracteristiques ( par contre j avais pas mis la petite carte avec les 2 rca sur mon pc, je ne vois pas trop ou ca peut se foutre )
 
merde, comment on fait pour coller une image ???
enfin tant pis, tu veras sur le site.
Crapulus ce n est pas une sortie optique mais numerique sur le sb 1024
 
sinon nics: ce n est pas cette carte, regarde sur www.surcouf.fr
puis dans acquisition audio, c la sb db III, ce n est pas une carte fabriquee par creative donc tu ne la trouvera pas sur le site de sb.
je ne l avais trouvee que chez surcouf, mais la livraison est assez rapide ca va.
freboliv Bonjour à tous,
 
Les E/S numériques (optique ou coaxial) sur une carte son permettent :
1/ L'enregistrement sans perte de qualité vers un MD,un DAT ou un graveur de CD.L'écooute sur des enceintes à entrée numérique, etc...
2/ Lire ou enregistrer une source numérique externe(DAT,CD, etc..)
3/ Permet aussi de convertir le signal numérique coaxial en optique et inversement.
IL faut savoir que même avec de grande longueur de fibre optique, le signal numérique n'est pas altéré.Ce n'est pas le cas sur des signaux analogique, très sensible à l'environemment.
 
Ci-joint deux photos d'un module d'E/S pour SB live que j'ai construit.  ;) ;) :p  :p  
Très pratique !
 
Freb
 
http://o.narce.free.fr/images/ESnumSB16_2.jpg  
:bounce: :bounce: :bounce:
 
Vue de l'intérieur..
http://o.narce.free.fr/images/ESnumSB16.jpg  
toaster

sir-dark-angel a écrit a écrit :

A quoi peut servir une liaison optique ?
 
J'en ai une sur ma Sblive 1024 mais je sais pas a quoi elle sert  




 
Moi j'ai une sortie que je peux mettre... c'est écris: S/PDIF - OUT sur cette ajout que je connecte sur ma carte de son.
 
Mais je crois que c'est pour branchez un cable sur mes speakers digital non ?  
 
Je sais pas à quoi cela sert non plus.

nics

Crapulus a écrit a écrit :

nics: inutile d acheter une carte son, il existe une carte fille pour les sb live : la SB DB III qui coute 300 f environ et qui permet d avoir toutes les conenctiques possible ( e/s numeriques, optiques, rca etc...)
 
dispo chez surcouf  



c'est ca non?
http://www.soundblaster.com/accessories/optical-io/
 
disonible autre part que surcouf?? car surcouf n'est pas tres pres de chez moi...

Sir-Dark-Angel A quoi peut servir une liaison optique ?
 
J'en ai une sur ma Sblive 1024 mais je sais pas a quoi elle sert
nics

Crapulus a écrit a écrit :

nics: inutile d acheter une carte son, il existe une carte fille pour les sb live : la SB DB III qui coute 300 f environ et qui permet d avoir toutes les conenctiques possible ( e/s numeriques, optiques, rca etc...)
 
dispo chez surcouf  



ouais j'en avais deja entendue et elle est compatible avec tous les SB car cette carte n'est pas tellement répendue

Crapulus nics: inutile d acheter une carte son, il existe une carte fille pour les sb live : la SB DB III qui coute 300 f environ et qui permet d avoir toutes les conenctiques possible ( e/s numeriques, optiques, rca etc...)
 
dispo chez surcouf
gugus minidisc center ... oué si t'as 1600 balles à mettre ds une carte son :)
 
sinon ben tu peu enregistrer tous les sons ki passes par ta carte son .. donc oui tu peu tous enregistrer tu peu même enregistrer le son d'un jeux si ça t'fé plaisir! ;)
nics en faite avec la carte son avec sortie optique on peut tout enrengister en optique??
(différents sons...)
 
Car sur les chaine stéréo on ne peut pas pas exemple enrengister les cassettes en optique.
nics j'ai la SB live 1024 qui n'as pas de sortie optique et donc j'aimerais bien en racheter une pour profiter de l'enrengistrement optique.  
 
autrement je pourrais graver les mp3 sur un cd pour après les enrengistré avec ma chaine hi-fi sur mon md en optique
 
alors...
 
et q'a quoi comme bonne carte son avec sortie optique??
 
merci
cliviafr Il existe des pgms qui sépare chaque mp3 sur ton minidisc (minidisc center de creative, sans doute d'autres). T'as quoi comme carte son ??
gugus oui tu peu .. mais c de l'enregistrement en temps réel, autrement dis ton album de 74 minutes tu tu met 74 minutes pour l'enregistrer :( en plus tous les sons ki sont joué par dessus le mp3 dans l'genre le "a bientot" d'AOL (au hasard! ;) ) sont enregistrés sur ton md
nics on peut enrengistrer des mp3 sur un MD en optique??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR