Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2378 connectés 

Dernière réponse
Sujet : HELP powerdivx nextgen !!!!
BlackSunSoft En effet, mais la solution que je vais proposer permettra d'avoir un soft DVD peu cher. Faut que j'aille voir les prix des filtres. Let's go www.elecard.com

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BlackSunSoft En effet, mais la solution que je vais proposer permettra d'avoir un soft DVD peu cher. Faut que j'aille voir les prix des filtres. Let's go www.elecard.com
stng Question : ne suffirait-il pas alors d'avoir powerDivx et un autre logiciel (genre PowerDVD), ce qui déplacerait un peu le pb des codecs?...
BlackSunSoft C'est sur ce serait comique, j'ai pas encore vu comment on le deverouille se filtre, car en version shareware y a le logo Elecard sur la video  :ange:
antp on aura donc de temps en temps des topics "recherche numéro de série pour débloquer la lecture dvd de powerdivx" :D
scott cooooool
BlackSunSoft Arf en effet t'as pas tout pigé. PowerDivX 4.0 va lire les DVD, pour cela il me faut un filtre decodant l'AC3 et un autre pour decoder le MPEG-2.

J'ai donc contacté une entreprise qui produit des filtres AC3 et MPEG-2, et c'est avec surprise que j'ai eu confirmation qu'il aurait fallut payer des royalties a chaque copie de PowerDivX distribué a un utilisateur. 4$ a MPEGLA et 4$ a Dolby Laboratories.

Ca aurait donné un truc comme ça: a chaque fois que quelqu'un telecharge PowerDivX (gratuit bien sur), moi j'aurais du payer 8$ de royalties... Ca le fait pas quoi.

Mais avec cette entreprise (Elecard) on a trouvé la parade, livrer les filtres en shareware.
scott je c pas g entendu de filtre ou dajout de codec payant mais tu va faire un sharware c koi sthistoire
BlackSunSoft Cropping, ajout de bandes noirs et resize en bilinear. C'est de ça que tu parlais ?
scott longue vie a powerdivx nextgen  

sinon c koi le truc ke tu va foutre avec les filtre je ne c pas koi g pas tres bien suivi
BlackSunSoft j'ai pas encore fini de repondre que tu as dejà repondu ?!  :eek2:
scott merci
BlackSunSoft www.divx-digest.net/blacksunsoft/VBRun60sp5.exe
scott [:belgarion_cer]
scott chivouplay
scott elle sont ou les dll's ki manke ???
heing msvbm60.dll par exemple je lai pas celui la c pas normal...

[edtdd]--Message édité par scott--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)