Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3827 connectés 

Dernière réponse
Sujet : POSSESSEURS DE WINFAST GEFORCE TITANIUM, PAR ICI!
gugus beeeeeen moi g branché juste la télé sur la carte (d'ailleur c bizard .. si je branche avec le s-video c en noir et blanc alors k'avec le RCA y'a la couleur mais ça doit venir de ma tele j'pense) et ça a marché directe ! même pas eu besoin de mon écran PC ... g les detonator XP 23.11

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gugus beeeeeen moi g branché juste la télé sur la carte (d'ailleur c bizard .. si je branche avec le s-video c en noir et blanc alors k'avec le RCA y'a la couleur mais ça doit venir de ma tele j'pense) et ça a marché directe ! même pas eu besoin de mon écran PC ... g les detonator XP 23.11
Iznogoud Prendre une carte ATI ! :hap:
Hicks autre soluc ???
Iznogoud C'est de la merde ces drivers NVIDIA sous XP, ca marche pas le coup de la prise s vidéo, ni même le fait de débrancher l'écran.
D'ailleurs, ils chient pour le bi écran.  
NIVIDIA + XP =  :gun:
Hicks Ha ouais ??? je ne branche pas de moniteur TV ???
gugus tu branche juste la télé sans brancher l'écran PC là normalment la tele devrait tout afficher y compris la séquence de boot (bios, démarage de win ......)
si tu met autodetection y doit detecter l'écran PC en priorité donc c normal
wip971

Iznogoud a écrit a écrit :

Snif moi aussi , j'ai le même problème que Hicks :crazy:  

bah j étais comme vous (c moi qui ai lancé ce topic :benetton:) et j ai réussi hier soir: il faut choisir S vidéo au lieu de auto détection et miracle l écran s éteint et zou! devant la TV :-D

Iznogoud Snif moi aussi , j'ai le même problème que Hicks :crazy:
Hicks ben une fois relié moi tout devient clicable mais si je fait détection, il revient toujours sur moniteur analogique au lieu de tv ??
Muad'Dib Il faut que la carte soit relié à la tv.
wip971 salut

je souhaite vivement savoir comment paramétrer la sortie TV out de la GF2 Titanium; dans propriétés d affichage > paramètres > avancé > Périphérique de Sortie, les paramètres de sortie TV sont grisés. Pourquoi? avez vous le même problème? j ai désinstallé, réinstallé, sans succès

et bien sûr j ai bien vérifié que le vendeur ne m a pas bluffé, il y a bien un sortie composite sur la carte. Merci!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)