Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1353 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Comment recoller 2 morceaux de divx pour en faire 1 seul?
fredx c'est bien ça bon direct stream copy je savais mais bon apparemment t'a trouver tout seul.
 
j'ai oublier de le mettre désoler, ce qui compte c'est que tu y est arriver.
 
bonne année et la prochaine fois fais une recherche parceque t'a eu de la chance d'avoir une réponsse cette question a déja été posée un milliard de fois.
 
c'est tout comme la question comment ont coupe un avi divx en deux.
 
à la fin on répond plus.
 
 :jap:  :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
fredx c'est bien ça bon direct stream copy je savais mais bon apparemment t'a trouver tout seul.
 
j'ai oublier de le mettre désoler, ce qui compte c'est que tu y est arriver.
 
bonne année et la prochaine fois fais une recherche parceque t'a eu de la chance d'avoir une réponsse cette question a déja été posée un milliard de fois.
 
c'est tout comme la question comment ont coupe un avi divx en deux.
 
à la fin on répond plus.
 
 :jap:  :bounce:
BloodyCarnage Ca y est :) G fais ce que j'aurrais dû faire en 1er, c-a-d une recherche :D. Faut bien faire append AVI segment; mais faut aussi mettre Direct stream copy dans les menus vidéo et audio, sinon ca met 3H.
 
Merci quand même :hello:
fredx avec vdub dans le menu file append video segment
BloodyCarnage Quel soft peut me faire ca simplement et sans avoir besoins de travailler 4heures? G virtualdub mais j'y connais ked' en video et en paramètrage de codec. Ca doit bien exister un prog qui me fait ca en qq secondes, non?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR