Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2594 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment charger le napa dav-316 ?
gURuBoOleZZ Avant de l'enterrer, essaie tout de même avec des alkalines. Si ça ne fonctionne toujours pas, nettoie les contacts.
J'ai comme toi un 316, mais j'ai toujours chargé les accus sur un chargeur indépendant. La charge sur le napa est très lente, trop même si l'on considère qu'il faut non pas 15 heures pour remplir les accus, mais au moins vingt !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gURuBoOleZZ Avant de l'enterrer, essaie tout de même avec des alkalines. Si ça ne fonctionne toujours pas, nettoie les contacts.
J'ai comme toi un 316, mais j'ai toujours chargé les accus sur un chargeur indépendant. La charge sur le napa est très lente, trop même si l'on considère qu'il faut non pas 15 heures pour remplir les accus, mais au moins vingt !
Sebastino29 Il est surement mort :jap:  j'ai eu un lecteur cd qui avait le même problème
reptile17

revo a écrit a écrit :

C'est normal: tu le branche avec l'adaptateur secteur et t'attends 15h, c normal qui y est rien qui s'affiche, vérifie que l'adapteur chaufe u bout d'une heure.  

heu je l'ai mis à charger 15h comme tu as dit, depuis hier minuit à depuis 1h, mais le probleme c quand je met un cd et que j appuie sur Play, ça met Loading, puis ça s eteint :/

revo C'est normal: tu le branche avec l'adaptateur secteur et t'attends 15h, c normal qui y est rien qui s'affiche, vérifie que l'adapteur chaufe u bout d'une heure.
reptile17 j'ai enfin reçu mon cado de noel, le NAPA DAV-316 (lecteur cd-mp3)
et il faut le mettre à charger pendant 15h la première fois, mais quand je met les piles rechargeables fournies et le cable secteur, rien s affiche :/

comment mettre à charger ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)