Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2870 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : une bonne carte son stable et pas cher pour le divx
Slyde prends une SB live 5.1 bradée dans les 300 balles, t'a l'AC3 en analog ou digital, le deuxième IRQ il suffit de désactiver le Legacy et t'a la paix, bref pas besoin de se prendre la tête.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Slyde prends une SB live 5.1 bradée dans les 300 balles, t'a l'AC3 en analog ou digital, le deuxième IRQ il suffit de désactiver le Legacy et t'a la paix, bref pas besoin de se prendre la tête.
Lord Kaneda Lars > Il est tout à fait exacte que les SB Live ! (et peut-être aussi les nouvelles Audigy) prennent 2 IRQ, ce qui peut posser quelques problèmes dans une config déjà bien chargée
lars ben pour restituer le son d'un divx, à moins qu'y soit encoder en ac3 (ce qui est rare), t'aura pas une meilleure qualité en changeant de carte son...
sinon, je vois pas ce que tu veux dire avec les irq...
1 carte son = i irq...
sinon, pour une super carte son je te conseille la terratec dmx xfire...
pas très connue, mais excellente...
2 sortie (pour 4 HP) 1 entrée ligne, 1 micro et surtout une entrée/sortie otpique, une vraie pas un mini jack comme sur les sound blaster...
tu peux y relié un minidisc ou un ampli 5.1 sans problème de compatibilité...
 
Voili, mon conseil et bonne année!!! :sol:
jen ai pas J'ai un sb pci 64, mon revendeur me deconseille la sb live 5.1 car elle a 2 irq au profit de la sb 128 pci. Il vend les deux.
ma carte mére abit be6 2 est pas le pied pour la gestion des irq.
Que me conseiller vous comme carte son stable, compatible xp et adequate pour le divx qui m'interesse, sans couter une fortune.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR