Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Convertir un svcd en divx???
guigou Désolé mais je dois e^tre fatigué ... je ne me rappellais plus que je l'avais déjà fait ... TMPGenc le fait trés bien ... Désolé, je vais aller me coucher moi ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
guigou Désolé mais je dois e^tre fatigué ... je ne me rappellais plus que je l'avais déjà fait ... TMPGenc le fait trés bien ... Désolé, je vais aller me coucher moi ...
guigou BOn oui ... en fait moi c'est pas du svcd mais du vcd, du mpeg quoi ... le vieux truc classique ! comment je peux l'encoder vers du divx !!!!!!
guigou ah non !
 
désolé mais ça ne marche pas du tout ! : c'est du mpeg1 que je veut transformer !
laclasse utilise dvd2avi
guigou Beh voilà ... j'ai troucé le topic à ma question ... maintenant si quelqu'un à la réponse ... ça serait coolpour 2 personne à la fois ...!
lars Avant de partir faire la nouba... siouplé...
un peu d'aide...
bah, de toute façon, je reviendrais d'ici quelques temps quand y aura les gens compétents qui sont déjà parti...lol
 
Dernier up et bonne année... :bounce:
lars Chic un topic rien que pour moi...
non, sans rire...
j'ai fait une recherche sur "recherhce" et j'ai trouvé uniquement le moyen de convertir un divx en svcd et pas l'inverse...
Allez : up
 
 :bounce:
lars y a personne sur ce forum?
ma question est con?
ouh ouh...
lars Ben tout est dans le titre...
j'ai un fichier mpeg/svcd et ce format me saoule...
je voudrais le transformer en divx...
Alors, koi je fais?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR