Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3465 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme avec Nandub
angel18 JE t'AIME TOA :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
angel18 JE t'AIME TOA :D
angel18 ben allez esplik moa c po ma faute si jai du mal newb certes mais pas con :D
angel18 AVISYNTH j'ai mis tout les fichiers du repertoire ds AVSTOOL et j'ai fais install.reg pour qu'il puisse ouvrir .d2v que j'avais fais.
Pkoi ct pas ca? :??:
angel18

HotShot a écrit a écrit :

Tu coches "popup extended open options" dans Open file...  

Ca change rien :cry:

angel18 tu peux m'en dire plus plz
eL_Shaman___ Tu n'as pas correctement installé Avisynth, c'est pour cela que VirtualDub ne reconnait pas le fichier avs.

Relis le fichier readme fournit avec Avisynth.
angel18 ca se trouve ou ce truc :??:
angel18 voila ce qu'il y a ds le fichier essai.avs

LoadPlugin("D:\ripz\AVSTool\MPEG2DEC.DLL" )
Mpeg2Source("D:\ripz\essai.d2v" )
Crop(9,126,704,323)
BicubicResize(640,272)
angel18 ben ou ij'ai bien fais le .d2v avec dvd2avi 1.76 avec un fichier de 8ko (j'encode une bande annonce de deux minutes) et j'ai fais avec AVSTool un fichier .avs qui fait 1ko et apres quand j'ouvre nandub ben voila le msg dis plus haut

Ta une idée?
angel18 non tout est la avisynth, les vobs, le .d2v bref tout est la !!
Je suis desesperer je voulais trop encoder en sbc :cry:
angel18 Voila j'ai essayer d'encoder en SBC une bande annonce de film donc j'arrive a faire le .d2v et le .avs, mais lorsque j'arrive sur NANDUB et que je fais fichier>Open video file... et que j'importe mon fichier .avs il me sort l'erreur suivante

http://bozocarzu.free.fr/nandub.jpg  

Aidez moi vite plz :cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)