Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3675 connectés 

Dernière réponse
Sujet : appel au pro du divx
olier bon j'ai avimux, mais j'ai pas tout bien compris comment ça marche. j'ai open avi file, la il me note 2 fois audio stream (coche), je choisi un fichier de destination puis GO, mais pas grand chose comme resultat.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
olier bon j'ai avimux, mais j'ai pas tout bien compris comment ça marche. j'ai open avi file, la il me note 2 fois audio stream (coche), je choisi un fichier de destination puis GO, mais pas grand chose comme resultat.
olier ShonGailZeGway a ecrit Comment ca une partie du son ???  

J'ai que le debut de la bande son, ensuite je n'ai plus que l'image
mystereetbouledegomme Heuh j'avais pas lu que tu avais qu'une partie du son c tres bizzarre ca je comprends pas... :pt1cable:
olier j'ai aussi essaye de sauver juste le fichier son avec save wav, mais le resultat c'est un fichier de 29 mega (le debut) pour un film de 1h30. Pourtant sur la source la bande son est complete.
shongailzegway Comment ca une partie du son ??? :heink:
olier ben ouias c'est bien sur avi audio.
mystereetbouledegomme Regarde dans vdub si tu as bien mis comme source de son AVI Audio ...
olier Voila j'ai un avi (divx), 23.976 fps, 136ko/sec, mp3 127 kbit/sec en 48khz. Sur le fichier source c'est ok, j'ai le sson et l'image. Des que j'essaie de le travailler avec vdub, j'ai toujours la video ok, mais je n'ai plus qu'une partie du son.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)