| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : mode 1 Pass ou Bi Pass pour Divx sur 2 CD ????? | |
| GG76 | J'ai connu une dame qui faisait + de 6 passes par jour mais ne voulait pas se faire encoder. |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| GG76 | J'ai connu une dame qui faisait + de 6 passes par jour mais ne voulait pas se faire encoder. |
| gURuBoOleZZ | Il me semblait que le 3ivx (un temps présenté comme successeur du divx 3.11) pouvait, dans sa version payante, encoder en faisant appel à plusieurs passes (jusqu'à 5). Je viens de faire un tour sur le site officiel du codec, impossible de trouver la trace de cette info. Du coup, je sais plus trop. |
| ACClarke | moi je dis mieux !!
6 pass :lol: norme mpeg8 |
| symantec |
|
| shongailzegway |
|
| Master_Jul |
[edtdd]--Message édité par Master_Jul--[/edtdd] |
| symantec | Ca y' est mon topic il est partit en couille C' est toujours les mêms en plus : ShonGailZeGway et Master_Jul |
| ACClarke |
|
| shongailzegway |
|
| shongailzegway |
|
| Master_Jul |
|
| ACClarke | nan franchement c'est koi cette histoire de 3eme pass :lol:
je connaissait les sites qui filaient les fichiers log de la 1ere pass mais la troisieme pass .............. |
| shongailzegway | Mince ! La chose parle maintenant !!
Va falloir que je pense à reprogrammer mon générateur Master-Jul :heink: |
| Master_Jul |
|
| kao |
|
| Master_Jul |
|
| Master_Jul | :heink: j'invente rien... qu'elle mentalité, il se discrédite tout seul... |
| shongailzegway | Mode master-jul on
m01 j'zU1Z M4Zt3r-jUl l3 W4Rl0rDzZzZzZz M3M3 qU'4 10 4Nz j3 Z4V41z d3j4 F41r3 Un pR09 P0Ur 93r3r m3z c4rT3Z P0K3M0N 3n b4z1c ! 3t qU3 t01 t'3Z Qu'uN 9r0z nUl ! tU Z41z m3m3 P4Z C3 qU3 c'3Zt qU3 l'49p :lol: M01 J'Zu1z l3 PlUz f0rT ! M0N P4P4 1L 3zT 1n93N13uR 3t 4V3C Lu1 J'41 f41T Un fR190 qU1 c0nT13nT Un z3rV3Ur uLtR4-r4p1d3 P0Ur m3z z1t3z pR09r4mM3Z 3n c0b0l PfFfF PfF PfF T01 Tu z41Z M3M3 p4z uT1L1Z3R Un z1p 390 :lol: N3Wb13Z, l4m3rZzZ, 4Ll3z t41Z T01 J'Zu1z m4zT3R-JuL L3 w4rL0RdZzZz :sol: M01 P0W4444444 !!!! mode master-jul off |
| Master_Jul | y s est pas arrangé celui là |
| ACClarke |
|
| SatiriK-2-Le-Retour | ... |
| hardcoregamer | humf
|
| shongailzegway |
|
| Peters |
|
| shongailzegway | Et que pensez vous de la tri-passe ??? |
| symantec | Donc de toute facon vaus mieux faire un bi-pass dans tout les cas si je comprends bien ????? |
| Bruce | Le bi-pass est moin nécéssaire sur 2 CDs car tu as un débit élevé qui permet généralement d'avoir une bonne qualité sans se prendre la tête, mais quitte à faire un DivX, autant maximiser la qualité et faire ça sur 2 passes. |
| drakkeng |
|
| symantec | Oui il parais lorsque tu encode sur 2 CD
C' est pas moi qui le dis mais plusieurs site notamment celui ci http://www.media-video.com/avi_flask.php voila ce qu' il disent : Vous avez la posibilité d'encoder votre vidéo soit en mode normal 1-pass ou en mode qualité 2-pass. Le mode 2-pass est le meilleur choix pour la création de film de 2 h sur un CD de 74 mn mais l'opération d'encodage demande deux fois plus de temps que le mode 1-pass, très performant à haut bitrate (film sur 2 CD). |
| drakkeng | comment ça le 1 passe est mieux que le 2 passe ?
c'est nouveaux ça !!!! |
| symantec | Je voudrais savoir si avec le mode 1-Pass pour un div x sur 2 CD la qualité est t' elle vraiment mieux qu' avec le mode bi-pass ????? |