tt est possible bien sur
apres tt ce n'est qu'un signal electrique
mais bon la qualité tu l'oublies
faut pas delirer non plus
achete du cable video et du cable son , 8 f le metre pour du bon cable et c regle.
raptor13
et avec le câle téléphone ??
son + video ???
boumbastic
raptor13 a écrit a écrit :
personne à testé ??
bon j'ai teste avec le fil de peche ben ca marche pas
raptor13
personne à testé ??
raptor13
et en prenant un câble téléphone pour le son et l'iumage KK1 à testé ??
justeleblanc
boumbastic a écrit a écrit :
et avec du fil de peche ca marche aussi ??
:non: mais avec du fil dentaire oui :D
boumbastic
et avec du fil de peche ca marche aussi ??
kao
cham81 a écrit a écrit :
ben du cable telephone tout bete tu te sers juste de 2 fils un pour la masse et un pour le signal video tu soudes une prise rca à chaque bout et c'est bon, si ta carte video à une sortie de type rca (prise jaune)
:hello: tu pourrais pas poster un cht'i schéma, voire une photo :sarcastic: , du branchement sur la prise RCA?
Ca pourrait aider les neuneus dans mon genre :D
denn
Pour le son c'est plus tranquille, n'importe quel fils electriques peut faire affaire fils de telephone ou autre.
cela dit, il est plus pratique d'utiliser du cable audio avec 2 conducteurs coaxiaux car avec un seul cable on passe les 2 signaux audios en plus c'est des conducteurs blindés.
justeleblanc
en plus c'est un fil assez discret et qui se plie bien
justeleblanc
bomembre a écrit a écrit :
L'info m'interesse. J'ai 15 metres mois aussi entre PC et TV. Donc OK pour l'image.
Mais pour transporter le son stéréo de la même manière, comment fais tu?
2 cables (droite gauche) antenne, ou un autre genre de fil éléctrique?
le fil du téléphone pour le son ? c'est bon aussi ?
bomembre
L'info m'interesse. J'ai 15 metres mois aussi entre PC et TV. Donc OK pour l'image.
Mais pour transporter le son stéréo de la même manière, comment fais tu?
2 cables (droite gauche) antenne, ou un autre genre de fil éléctrique?
raptor13
et en plus c moins cher
denn
Un cable d'antenne TV ira pour faire un cable de sortie video.
L'interet de la chose est qu'un cable d'antenne TV a justement une impedence de 75 ohms. C'est ce qui a de plus facile a trouver pour faire un cable.
cham81
ben du cable telephone tout bete tu te sers juste de 2 fils un pour la masse et un pour le signal video tu soudes une prise rca à chaque bout et c'est bon, si ta carte video à une sortie de type rca (prise jaune)
taz__
Bien sur que oui.
Mon pc est à 15 mètre de ma télé et j'ai fait un cable avec du coaxial blindé et l'image st nickel !!!!!
raptor13
fo koi comme câble ??
cham81
si tu as une sortie rca tu peux faire comme moi avec du cable telephone ça marche pas trop mal sur 10 metres