Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3466 connectés 

Dernière réponse
Sujet : AU SECOURS MA DC30+ MARCHE PLUS
DJAshh Je n'ai rien changé, rien débranché, j'ai fait de l'acquisition encore avant-hier, et aujourd'hui, voilà le pb :
la fenêtre de prévisualisation est noire, il n'y a pas la vidéo... Le son arrive par contre. Le pire, c'est que si je sors de la Blue Box sur ma télé, la vidéo apparaît !!! Elle passe par la carte, mais impossible de la voir dans la fenêtre de prévisualisation... Aidez-moiiiiiiiiiiiiiii

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
DJAshh Je n'ai rien changé, rien débranché, j'ai fait de l'acquisition encore avant-hier, et aujourd'hui, voilà le pb :
la fenêtre de prévisualisation est noire, il n'y a pas la vidéo... Le son arrive par contre. Le pire, c'est que si je sors de la Blue Box sur ma télé, la vidéo apparaît !!! Elle passe par la carte, mais impossible de la voir dans la fenêtre de prévisualisation... Aidez-moiiiiiiiiiiiiiii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)