Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1066 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Son décalé de l'image dans un divX dont j'ai le dvd original bien sur
siegfrid49 Beu oui mais apparement on peut régler le probleme alors j'aimerai bien que l'on me precise comment faire.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
siegfrid49 Beu oui mais apparement on peut régler le probleme alors j'aimerai bien que l'on me precise comment faire.
Jubijub moi g ca mais AU MILIEU d'un divx...2 sec de décalage en gros...
siegfrid49 Bon moi j'ai pas tout compris et j'ai le meme probleme ... J'ai ouvert mon fichier xxx.avi dans ce programme, j'ai mis les options que conseille ShonGailZEGway .... Et ensuite ? Fo appuyer ou pour lancer les changements ???? Je debute trop dans le monde du divx, j'ai installé tout ca hier soir !! Merci de m'aider car mon divx est de bonne qualité mais j'ai 1 sec de decalage à la fin, c tres lourd ...
tripanozoma ça a super bien marché !! j'avais un léger décalage entre les frames rates !!!
TROP FORT :o)
merci  
TZ
tripanozoma Cinq iou veri moche .. :o)
Je va tester ça se soir  :)
shongailzegway Allala ces canidés ...
 
Tu ouvres ton fichier dans Virtual dub ( www.media-video.com )
 
tu mets le son et la vidéo en direct stream copy
 
tu vas dans le menu video->frame rate et tu coches "change so video and audio duration match"
 
Si le frame rate proposé est différent du frame rate par defaut c'est que c'est certainement la source de ton décalage.
 
Sinon il faut aller dans le menu interleaving pour jouer sur le déclenchement de l'audio par rapport à la vidéo (preload)
tripanozoma j'oubliais un truc important...  
je peux pas réencoder le dvd (ça serait si simple).
pourquoi ? euh ben parce que comment dire ... bon chien a mangé l'original... quoi ...  :D  
TZ
tripanozoma RESALUT,
J'imagine que ce topic a déjà été posé mais j'ai pas trouvé le fameux moteur de recherche du forum (un petit travail ergonomique serait le bienvenue monsieur hardware lol)
donc je me permet humblement en toute modestie de vous poser la question ultime :
Comment on fait pour corriger le décalage entre le son et l'image dans un DivX ?
 
Y'a bien des softs qui font ça ? même après 10 mois de calculs..?
En vous priant d'accepter l'expressionisme de mes sentimentations les plus distinguement dévoués....
 
 :jap: TZ

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR