Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3128 connectés 

Dernière réponse
Sujet : S-vidéo sur composite
Muad'Dib

Rizzen a écrit a écrit :

Je remercie muad'did pour la réponse à ma question.  

De rien :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Muad'Dib

Rizzen a écrit a écrit :

Je remercie muad'did pour la réponse à ma question.  

De rien :hello:

morpheus67 ca coute combien un cable blinde de 20 m ?
Rizzen Je remercie muad'did pour la réponse à ma question.
M16 ..si il est blinde, oui.

autrement interference et legere perte.
morpheus67 peux on mettre un cable SVHS de plus de 20m ?
Muad'Dib

Rizzen a écrit a écrit :

Donc il vaut mieux brancher le cable s-video directement sur la prise s-vidéo?
Car le cable que je branche sur le composite est un s-vidéo mais avec un adapteur.
Désolé de reposer la question mais j'ai pas l'impression que vous y avez répondu.  

Oui, directement sur la prise mini-din.

Rizzen Donc il vaut mieux brancher le cable s-video directement sur la prise s-vidéo?
Car le cable que je branche sur le composite est un s-vidéo mais avec un adapteur.
Désolé de reposer la question mais j'ai pas l'impression que vous y avez répondu.
jonathan arf c'était si simple que çà? Faut dire que j'ai pas trop cherché, j'ai vu le topic et j'ai posé la question :)

merci :)
Muad'Dib

jonathan a écrit a écrit :

je profite du topic pour poser une question, c'est normal que si j'utilise un cable svhs j'ai toujours l'image en noir et blanc, que ce soit avec ma h+, ma fury pro vivo ou ma pctv?

Soit la tv n'est pas compatible s-video, soit il faut forcer le mode s-video dans un menu du téléviseur.

jonathan je profite du topic pour poser une question, c'est normal que si j'utilise un cable svhs j'ai toujours l'image en noir et blanc, que ce soit avec ma h+, ma fury pro vivo ou ma pctv?

angryboy exact les câbles s-vhs doivent TOUJOURS primer sur les câbles composites.

Pour info :
Composite = Qualité VHS = 240 lignes.
Câble S-VHS ou Y-X = S-VHS = plus de 420 lignes sur l'écran
DVD = plus de 500 lignes.

Donc Super-VHS sans hésiter :)
M16 y a pas photo,
c'est le cable s-vhs qu'il faut utiliser car les signaux de chrominance et luminance ne sont pas melanger comme dans un cable composite.
Rizzen Sur une tv gérant le s-vidéo :  
Brancher un cable s-vidéo avec un adaptateur sur la prise composite.
Est ce que ca revient au meme ou bien faut-il passer directement par la prise s-vidéo pour avoir une meilleure qualité?
Il n'y a pas l'air d'avoir de différence...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)