Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5408 connectés 

Dernière réponse
Sujet : separer un divx en 2 ?
symantec

HotShot a écrit a écrit :

symantec :  :non:  :non:  :non:  

Déjà ta technique c pas très esthétique, tu coupes le film en deux en plein milieu, mais rien ne te dit que tu auras pas à l'arrivée un fichier de 100 Mo d'un côté et un de 800 de l'autre...
Mieux vaut couper au "milieu" en terme de "taille" ;)

D'autre part, couper au milieu d'une scène c'est vraiment pas agréable... "Bonjour, pourrais-je" (insérer le CD 2) "parler à Mr Machin ?"  :heink:  

Enfin, toute vidéo au format AVI doit débuter par une KeyFrame... donc il faut obligatoirement couper la vidéo en deux *sur une keyframe*, ainsi la deuxième partie débute bien sur une KF sans perte d'image ni de synchro.  

L' exemple c' étais au millieu mais rien ne t' empéche de le couper ou tu veux  
Suffis de regarder a qu' elle moment s' arréte une scéne et de couper a la frame correspondante

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
symantec

HotShot a écrit a écrit :

symantec :  :non:  :non:  :non:  

Déjà ta technique c pas très esthétique, tu coupes le film en deux en plein milieu, mais rien ne te dit que tu auras pas à l'arrivée un fichier de 100 Mo d'un côté et un de 800 de l'autre...
Mieux vaut couper au "milieu" en terme de "taille" ;)

D'autre part, couper au milieu d'une scène c'est vraiment pas agréable... "Bonjour, pourrais-je" (insérer le CD 2) "parler à Mr Machin ?"  :heink:  

Enfin, toute vidéo au format AVI doit débuter par une KeyFrame... donc il faut obligatoirement couper la vidéo en deux *sur une keyframe*, ainsi la deuxième partie débute bien sur une KF sans perte d'image ni de synchro.  

L' exemple c' étais au millieu mais rien ne t' empéche de le couper ou tu veux  
Suffis de regarder a qu' elle moment s' arréte une scéne et de couper a la frame correspondante

Bruce Nandub as une fonction "Goto last keyframe" qui est bien pratique ;)
nodus merci bocoup  :hello:
symantec video > direct stream copy  
audio > direct stream copy

Video > select range  
dans la partie de gauche pour les frames  
tu mets 0 et en dessous a quelle frame tu veux couper ton film
la frame est marqué quand tu deplace le curseur du film

Tu mets la valeur de la frame correspondant  

file > save avi  

Tu fais pareil mais tu commence avec la frame de fin du la premiére partir  

Ex :

un film de 20 000 frames  
je mets  
o et 10 000
Puis j' enrengistre
Puis de  
10 000 a 20 000
et j' enrengistre

Ca vas je me suis bien expliqué ?????
nodus mmm, j'ai telecharge VirtualDub, mais apres il faudrait que qqn me guide....
warrig avichop c'est hyper facile
nodus probleme rubrique en modification....
nodus merci  :hello:
jesus_christ sur le site de maxime (voir ma signature), dans la rubrique GUIDES il y en a un qui explique tout.

ça se fait avec virtualdub

A+
nodus Comment fait on pour separer un divx en deux fichier divx ? Avec quel soft ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)