Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2850 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Capture avec VirtualDub ou autre
cali Bonjour,
Je posède une carte TV pinnacle PCTV Rave et je voudrais bien faire des captures avec. Le logiciel PCTV n'etant pas suffisant pour faire des capture dans des resolutions supérieurs à 328X244 ont m'a conseiller VirtualDub 1.4.8.
Malheuresement, le maximum que j'obtient c'est du 384X288 CIF  :( . Quand je choisi le format au dessus, 768X576 FULL, j'ai une erreur au moment du lancement de la capture "Error 419:impossible d'ouvrir le peripherique d'entree son. Verifiez l'echantillonnage, la frequence et les canaux." ou un autre du type "Error 424: impossible d'ouvrir le peripherique d'entree video." .

Si quelqu'un peut m'aider svp.
Ou si vous pouvez me conseiller un autre logiciel.
Merci
@+

[edtdd]--Message édité par cali--[/edtdd]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cali Bonjour,
Je posède une carte TV pinnacle PCTV Rave et je voudrais bien faire des captures avec. Le logiciel PCTV n'etant pas suffisant pour faire des capture dans des resolutions supérieurs à 328X244 ont m'a conseiller VirtualDub 1.4.8.
Malheuresement, le maximum que j'obtient c'est du 384X288 CIF  :( . Quand je choisi le format au dessus, 768X576 FULL, j'ai une erreur au moment du lancement de la capture "Error 419:impossible d'ouvrir le peripherique d'entree son. Verifiez l'echantillonnage, la frequence et les canaux." ou un autre du type "Error 424: impossible d'ouvrir le peripherique d'entree video." .

Si quelqu'un peut m'aider svp.
Ou si vous pouvez me conseiller un autre logiciel.
Merci
@+

[edtdd]--Message édité par cali--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)