quand tu bascule sur la TV eteind ton PC et relance le...les deux seront actives. En tous cas chez moi ça marche :D mais alors l'ecran du PC clignote grave (50hz)
quand tu bascule sur la TV eteind ton PC et relance le...les deux seront actives. En tous cas chez moi ça marche :D mais alors l'ecran du PC clignote grave (50hz)
legastelois
merci
Zobman a écrit a écrit :
C BON t'inquiete g retrouvé l'utilitaire et il fait 3 ko
je te l'envoie par mail de suite
Zobman
legastelois a écrit a écrit :
:jap: sos
C BON t'inquiete g retrouvé l'utilitaire et il fait 3 ko
je te l'envoie par mail de suite
legastelois
:jap: sos
alors ? mon ami :hello:
legastelois
alors ? mon ami :hello:
Zobman a écrit a écrit :
BEN EN FAITES T AS 2 SOLUTION/SOIT TU PREND DES ANCINE DRIVER DE 3DFX LE 3.4.0 PAR LA JE CROIS ces dernier gere les 2 affichage , sinon faut que je retrouve g un petit soft qui justemebt modifie les param pur permetre l'affcihe dual sinon ce soft je l'ai chopé sur digital diggest
legastelois
je trouve pas ! :eek2:
Zobman a écrit a écrit :
BEN EN FAITES T AS 2 SOLUTION/SOIT TU PREND DES ANCINE DRIVER DE 3DFX LE 3.4.0 PAR LA JE CROIS ces dernier gere les 2 affichage , sinon faut que je retrouve g un petit soft qui justemebt modifie les param pur permetre l'affcihe dual sinon ce soft je l'ai chopé sur digital diggest
Zobman
legastelois
sos c'est urgent je sais qu'il y a une clef à modifier masi je sais plus laquelle pour avoir et l'ecran et la tv
salut
comment modifier la base de registre pour avoir la visu ecran + pc pour une voodoo?
merci
legastelois
salut
comment modifier la base de registre pour avoir la visu ecran + pc pour une voodoo?