Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme avec Studio PCTV (PC TV RAVE)
BlindMan Il y avais, quand la miro PCTV est sortie, quelques incompatibilités matérielles entre la carte et les CG de chez ATI... Je ne sais pas si ça vient de là, ni si ça n'a pas été arrangé depuis :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
BlindMan Il y avais, quand la miro PCTV est sortie, quelques incompatibilités matérielles entre la carte et les CG de chez ATI... Je ne sais pas si ça vient de là, ni si ça n'a pas été arrangé depuis :(
AMG utilise VidCon32 ;) il est dans les repertoires Pinnacles ;)
Shen J'ai une PCTV RAVE et une ATI RAGE FURY PRO VIVO.
Le tuner TV de la PCTV fonctionne très bien. J'arrive à voir et enregistrer toutes les chaines que je possède.  
Par contre, je n'arrive faire d'acquisition depuis mon magnétoscope (sortie SVHS) avec la PCTV. Le logiciel Studio me dit qu'aucun hardware studio n'est installé. Pourtant la carte est reconnue par mon système, pas de conflits, drivers à jour.
J'ai essayé de changer ma carte d'emplacement, toujours pareil (tuner OK, acquistion 0).
Quelqu'un a deja eu le problème?
J'y comprend rien.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR