Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3535 connectés 

Dernière réponse
Sujet : baladeur MP3
Profil supprimé Remarque, j'ai fait pareil que toi pendant un bout de temps avant d'avoir une live! platinum :sarcastic:  
Mais sérieusement tu y gagnerais beaucoup si tu trouvais une solution (la moins chère possible, de toute façon, du numérique c'est toujours du numérique... ;) , pour enregistrer tes MDs via une prise optique :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Remarque, j'ai fait pareil que toi pendant un bout de temps avant d'avoir une live! platinum :sarcastic:  
Mais sérieusement tu y gagnerais beaucoup si tu trouvais une solution (la moins chère possible, de toute façon, du numérique c'est toujours du numérique... ;) , pour enregistrer tes MDs via une prise optique :hello:
Nafnaf Je n'achete pas de CDs mais j'adore la musique et je telecharge des mp3s que j'enregistre en analog sur MD, et le son me convient tout a fait...  

Je n'ai rien qui fonctionne en optique chez moi,pour l'instant ça fait encore figure de matos de luxe ne t'en déplaise  :sweat:
Heu j'ai comme un doute là ? Faut quand même franchement être blaireau pour transfèrer sa zique en analogique sur son MD... :heink:  Je le fais bien quand je veux chopper du son un peu partout chez des potes sans matos. Mais si l'on aime un tant soit peu sérieusment la musique, on commence par copier ses CDs sur MD avec une prise optique (les chaines et baladeurs CD qui en disposent courent les rues maintenant...). De plus, la plupart des cartes son qui sortent actuellement sur pc proposent dans certaines de leurs versions, des racks de connectique qui comprennent des entrées/sorties optiques. Pour les MP3 c'est le top! Suffit de foutre une playlist dans le logiciel adéquat et ça peut même transfèrer les titres avec les morceaux! :hello:

[edtdd]--Message édité par Poussin_Magique--[/edtdd]

Nafnaf Le DAP de creative est pas mal dans le genre HD musical.
Sauf qu'on dit son OS très lent pour surfer sur des milliers de titres...

bon allez vais jouer a anarchy,bonne nuit
seyed_s

nafnaf a écrit a écrit :

heu seyed_s, j'ai du mal a saisir le rapport... AMD et Intel se disputent pour une même fonction alors que le MP3 et le MD sont des 'produits' qui lorsqu'ils cooperent donnent le meilleur de "la bonne zique variée et pas chère partout", la question est simplement faut il transferer numeriquement ses mp3s sur une carte flash qui coute cher et contient peu ou analogiquement sur un MD a 2 euros pièce et qui contient autant qu'un CD? :heink:  

surtout qu'un bon lecteur de mp3 coute souvent 2x plus cher qu'un MD  :o  

voilà ma réponse : JUKEBOX MP3. tu peux t'en servir comme un dd externe, mais j'attends des modeles USB2 ou Firewire pour le moment que dalle à part la merde de chez apple.

Nafnaf heu seyed_s, j'ai du mal a saisir le rapport... AMD et Intel se disputent pour une même fonction alors que le MP3 et le MD sont des 'produits' qui lorsqu'ils cooperent donnent le meilleur de "la bonne zique variée et pas chère partout", la question est simplement faut il transferer numeriquement ses mp3s sur une carte flash qui coute cher et contient peu ou analogiquement sur un MD a 2 euros pièce et qui contient autant qu'un CD? :heink:  

surtout qu'un bon lecteur de mp3 coute souvent 2x plus cher qu'un MD  :o
seyed_s MD vs MP3 meme combat que Intel vs AMD, en attendant :
 :love: MP3 & AMD  :love:  
 :fuck: Intel & MD :fuck:
Nafnaf aucun ! :non:  
achete un MiniDisc lecteur-enregistreur, c'est infiniment mieux...
dreboy vu que je ne m'y connais presque pas en baladeur MP3 quels sont les meilleurs en rapport qualité\prix?! :jap:  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)