Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1355 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : ATI 7500 et bandes noires ???
Sgui Bonjour à tous,
 
je veux faire l'acquisition d'une carte graph avec sortie TV. Je me tourne pour le moment plus vers une 7500 mais il parait qu'on ne peut pas enlever les bandes noires sur la tele ? Vous confirmez ? Vous faites comment pour les enlever vous ...
 
Avec les GeForce il y a TVTool mais pour les ATI ...
 
Tant que j'y suis, vous avez des problemes particuliers avec les drivers et ou les cartes meres Abit KTA ???
 
Merci d'avance à tous.
 
A pluche ... sgui

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Sgui Bonjour à tous,
 
je veux faire l'acquisition d'une carte graph avec sortie TV. Je me tourne pour le moment plus vers une 7500 mais il parait qu'on ne peut pas enlever les bandes noires sur la tele ? Vous confirmez ? Vous faites comment pour les enlever vous ...
 
Avec les GeForce il y a TVTool mais pour les ATI ...
 
Tant que j'y suis, vous avez des problemes particuliers avec les drivers et ou les cartes meres Abit KTA ???
 
Merci d'avance à tous.
 
A pluche ... sgui

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR