Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2367 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Chr prog ki permet d'enchainé un divx en 2 parti sur le disk dur
neodam de rien!!
(Uncle Bens)c toujours un plaisir

d'aider les autres (je rends la monnaie de la pièce car avec tout ce k'on a pu m'aider je doit bien ça!!)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
neodam de rien!!
(Uncle Bens)c toujours un plaisir

d'aider les autres (je rends la monnaie de la pièce car avec tout ce k'on a pu m'aider je doit bien ça!!)
Fukeur Simer même pas besoin de changer de player, franchement sa clak en plus c'est super simple .
neodam WMP6.4!!!!!!!!!!!!!

tu lui fais lire un fichier .m3u
avec dedans tapé dans le bloc notes :

X:\DivX\film - CD1.avi
X:\DivX\film - CD2.avi
ou X est la lettre de lecteur (DD ou CD-rom peut importe).

et le tour est joué.

je me sert de ça pour vérifeir si mes coupures pour mettre sur 2 CD ne gene pas trop le visionnage du film.
Fukeur Ok simer les gars je vais changer de player (jen susi toujours au media player de base sous win 98).
Lordzapan ouais vive les feignasses  
t'as qu'as utilisé windows media player 8  
avec lui tu peut faire des playlist
Tchipy la plupart des player divx le font,
bsplayer par exemple

http://www.bsplayer.com
Fukeur Ba voila tous est dans le titre, je cherche un programme qui me permetrai de pas me lever en plein milieu du film pour changer de partie . Un truk dans le style j'ai mon divx qui fait deux fois 650Mo sur mon disk dur et le prog m'enchaine les deux a la suite sans que je men rende compte . Voila c'est jespére avoir plein de réponce parce que chu une grosse larve et sa me fait chier de me lever en plein film pour changer de partie .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)