Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2918 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Creative PCI 128] Problème avec le port Joystick
antsite les boutons 5 et 6 posent en effet problème. Quand je configure le pad en 4 boutons, j'ai toujours le problème de la direction qui n'est pas stable mais plus celui des boutons. J'ai testé avec un autre gamepad et ça fait pareil, donc ça vient pas du pad ! Help !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
antsite les boutons 5 et 6 posent en effet problème. Quand je configure le pad en 4 boutons, j'ai toujours le problème de la direction qui n'est pas stable mais plus celui des boutons. J'ai testé avec un autre gamepad et ça fait pareil, donc ça vient pas du pad ! Help !
antsite C'est plus précisement un gamepad à 6 boutons (je crois que c les 6 boutons qu'il aime pas mais j'ai les bons pilotes et ça marchait impec avec ma vieille SB Pro 16 ISA !)
moikiki c koi comme joystick?
antsite :bounce:
antsite :bounce:
antsite voila, lorsque j'ai installé ma carte, mon joystick s'affole' : les boutons 5 et 6 font comme s'ils étaient appuyés tous le temps et le pavé directionnel ne cesse de bouger (virtuellement ;-), impossible de recalibrer à cause des boutons aui se pressentautomatiquement. Que faire ? (le joystick est détecté et répond quand même).
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)