|
Sujet : je viens d'avoir une carte WinTV. Je me pose plein de questions |
| Je suis |
El_Gringo a écrit a écrit :
ouais, mais en fait, c plus simple d'utiliser le logiciel d'Hauppage (ir.exe), en modifiant irremote.ini. C limité, ms on peut qd même faire 2 ou 3 trucs avec. Détection de Mouvements !? c quoi ça ? avce la télécommande ??
|
Détection de mouvement en branchant une caméra sue le port d'aquisition... ;) |
| golden_ben |
El_Gringo a écrit a écrit :
Et ces questions, elle sont pour vous...:D
Y en a surement des toutes connes dans le tas, parce que je connais pas grand chose dans le domaine. ça serai bien aimable de n'pas m'insulter, malgré tout !
G une WinTV, avec une télécommande. Mais apparement, la télécommande ne permet de diriger QUE le logiciel de Hauppage. Si je veux qqch pour décoder canal (g le décodeur bien sur, c juste pour ne pas avoir à tirer des fils :D), y faudra que l'utilise MoreTV ou autre, et que je lèvre mon cul pour chaque Zap... a moins qu'il y ai une solution ?
Le logiciel de Hauppage merde quand je veux capturer une vidéo, vs connaissez des logiciels capables de faire ça bien ? Une vidéo enregistrée pour être directement codée en DivX (DivX, c Mpeg4 en fait, non ?) avec un simple PentiumII 400 ?
Fiou, ça y est, g fini pour l'instant, si tt ça (ou juste une partie) vous insipire qqch n'hésitez pas...
merci.
|
G une hauppauge WinTV primio Télécommande...
Pour te servir de la télécommande pr des autres trucs il y a des logiciels Fais une recherche sur google...
Il y a énormément de trucs genre détection de Mouvements, etc ... |