Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2800 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Points blancs pendant la lecture des DIVX
Nizza Je pencherais plutôt pour un pb de drivers ou de config..J'ai une Geforce 2 ,j'ai eu des points blancs un jour en regardant un divx parce qu'une fenêtre de DVD2AVi était ouverte (en YUV), d'où pb avec l'overlay.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Nizza Je pencherais plutôt pour un pb de drivers ou de config..J'ai une Geforce 2 ,j'ai eu des points blancs un jour en regardant un divx parce qu'une fenêtre de DVD2AVi était ouverte (en YUV), d'où pb avec l'overlay.
F@bek oui on dirait bien un prob d'overclocking de CG ou du CPU :)
Zboss Non carte 3D pas overclockée (c les PC de mon frère).
Le PC lui est overclocké. Et çà le fait vraiment qu'avec les DVX ! :eek2:
ACClarke t'as pas overclocké ta carte video ??
Zboss Sur un PC équipé d'une GeForce 2MX, depuis une réinstallation de Windows, y'a pleins de points blancs pendant la lecture des DIVX ! Alors que dans les jeux, rien ! Je pense donc que le problème ne vient pas directement de la carte 3D. Les codecs utilisés sont les derniers.   :cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)