Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3409 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [DivX] rip de "UN GARS UNE FILLE" impossible !
Koxx3

Moa_ a écrit a écrit :

bah en fait à la lecture y'a une séquence qui saute, alors en rippant j'ai décocher le chapitre correspondant et c'est bon.  

pour le moment, j'ai juste rippé le DVD en question, mais Decss n'a opposé aucune resistance. bizare.

Je verrai si j'ai des blemes lors de l'encodage.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Koxx3

Moa_ a écrit a écrit :

bah en fait à la lecture y'a une séquence qui saute, alors en rippant j'ai décocher le chapitre correspondant et c'est bon.  

pour le moment, j'ai juste rippé le DVD en question, mais Decss n'a opposé aucune resistance. bizare.

Je verrai si j'ai des blemes lors de l'encodage.

Moa_ bah en fait à la lecture y'a une séquence qui saute, alors en rippant j'ai décocher le chapitre correspondant et c'est bon.
dilopens hmmm, rippack  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Nizza Cela ressemble fort à un pb de masterinng de ton DVD. J'ai déja rencontré ce pb et je l'ai résolu
-En utilisant des versions plus anciennes de Smartripper
(avec la 2.02 si mes souvenirs sont bons)
-Ou avec Vstrip (mais si tu utilises le pack de Bruce->Vstrip ne marche pas apparemment)

PS:Je peux te mailer la 2.02 de Smartripper si tu ne la trouves pas et que cela t'intéresse
jesus_christ protection anti-video de merde dans rippack ?

hein bruce avoue !
tu l'avais déjà fait avec "les visiteurs en amérique" !

bon, je sors... :D
Moa_ j'utilise winDVD et ça marche très bien avec ce dvd.
Moa_ j'utilise winDVD et ça marche très bien avec ce dvd.
sylvanio Tu arrives à le lire avec PowerDVD ou WinDVD ? Moi ce problème m'était arrivé avec le film Traffic (impossible de le ripper), de plus il me faisait planter mon PC quand j'essayais de le regarder. J'ai alors demandé à la fille du video club et elle m'a dit que personne n'était arrivé à le lire sur un pc ... Peut être qu'il se produit le même problème ...
Moa_ ça marche pas non plus avec smartripper
dans le vob 4 à 1/4 de sa totalité le taux de lecture passe 3.6x à 0x et ça copie plus rien .
Moa_ quand je rip la partie "la famille et les amis" avec le rippack 3b15.5 il met le ifo le lst et le rpk mais pas les vob !

avec dvddecrypter 2.4, (il y a 8 vob), au 4ème vob il copie 50% puis il me met une erreur.

comment faire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)