Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2566 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Config mini pour du divx ...
netswitch moa sur un 225 mmx, 48 mo ram, S3 virge, ça tourne avec des petites résolutions576*xxx maxi et SURTOUT  sous WIN95 avec 98, pas moyen, ça rame

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
netswitch moa sur un 225 mmx, 48 mo ram, S3 virge, ça tourne avec des petites résolutions576*xxx maxi et SURTOUT  sous WIN95 avec 98, pas moyen, ça rame
matpclsm bin poukoi cette config serai pas suffisante ???

Moi j'ai tenté le diable:
P120 (non MMX donc)
RAM 48Mo
DD 1,6Go
S3 VirgeDX70M 4Mo

Et bin ca marche po ! le divx est saccadé (environ 6-8 images par secondes)...

A mon avis avec un 233MMX ca devrai suffire.
QQ a essayé ?
scott oue c vrai elle aide en quoi donc ...
Neurone

yoda_57 a écrit a écrit :

Ben non, justement, comme tu le dis toi-même, et comme le disais Actarus, l'ATI y est pour beaucoup, la Ge n'aide pas beaucoup pour du divx ;)  

Elle aide en prenant quoi en charge au juste ?

Yoda_57

scott a écrit a écrit :

je pense aussi l'udma 66 car avant javai la meme conf avec une ge-froce et ba ca ramais a mort meme avec la g-force car le chipset prenai pas l'udma66 la il le prend  

Ben non, justement, comme tu le dis toi-même, et comme le disais Actarus, l'ATI y est pour beaucoup, la Ge n'aide pas beaucoup pour du divx ;)

scott je pense aussi l'udma 66 car avant javai la meme conf avec une ge-froce et ba ca ramais a mort meme avec la g-force car le chipset prenai pas l'udma66 la il le prend
actarusprinced'euphor :D L'ATi y est pr qqe chose en tt cas deja !  :sarcastic:
scott Voila je pense avoir la config mini pour du divx :
-celeron300A
-Ram 128Mo
-disk dur 20.5GO Udma66  
-ati rage 128

cela marche du toner a mon grand etonement qq peux mexpliquer ....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)