Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2715 connectés 

Dernière réponse
Sujet : mon canal plus il est tout pourri :(
nik166

HotShot a écrit a écrit :

Ché pas moi sur mon décodeur le son et l'image sont nickel ?! :??:  

:fuck:  

oué chez moi aussi mais d'abord je m'en tape et en plus comme j'ai dit j' ai mon pc au pieu avec le home cinema etc,
 et le decodeur au salon alors ca m'fait chier :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nik166

HotShot a écrit a écrit :

Ché pas moi sur mon décodeur le son et l'image sont nickel ?! :??:  

:fuck:  

oué chez moi aussi mais d'abord je m'en tape et en plus comme j'ai dit j' ai mon pc au pieu avec le home cinema etc,
 et le decodeur au salon alors ca m'fait chier :D

PROTOMAN 4 canal + pourri  :lol:
nik166 j'ai meuhmeuhtv 1.83 pour ma p'tite AIW128pro mais je suis un gros debutant en canal+ je voudrais juste pouvoir mater les trucs codés depuis ma piaule passe que bon au salon j'ai canalsat mais je peux pas tirer l'antenne :D  

y'  pas une faq ou un truc sur le web pour ne pas avoir qu'un demi-decodage avec des lignes qui continuent à de balader au milieu ou une image qui à l'air nette au lancement du prog mais qui devient toute baveuse et terne apres quelques secondes ? :/  

le son lui il est nickel et le CPU bosse à 70% maxi mais c'est tout degueu l'image :(

ine idée?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)