Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ki a la liste des songs de l'album du saian supa crew (klr) ?
yuck

ssc37 a écrit a écrit :

toi va te faire foutre

Citation :

J'ai perdu la boite et jvoudrais me refaire une jaquette mais faut ke je retrouve la liste des songs

perdu j'y crois pas trop mais bon......... si tu te fais une copie de sauvegarde bah voila je te deteste car suis partisant du SSC et honte sur toi de pas savoir les titres  

:lol: pk??? :lol:  daubeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
yuck

ssc37 a écrit a écrit :

toi va te faire foutre

Citation :

J'ai perdu la boite et jvoudrais me refaire une jaquette mais faut ke je retrouve la liste des songs

perdu j'y crois pas trop mais bon......... si tu te fais une copie de sauvegarde bah voila je te deteste car suis partisant du SSC et honte sur toi de pas savoir les titres  

:lol: pk??? :lol:  daubeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

ssc37

yuck a écrit a écrit :

[:vomi]  

toi va te faire foutre

Citation :

RuffRyderz http://www.cdcovers.cc

va sur ce site, ils ont le cover de l'album.
t'imprimes et voila voila

ps : moi j'imprime avec "cd label creator" de Easy cd creator, je sais pas si ça imprime à la bonne taille quand t'imprimes comme ça, jamais essayé. voila ciao
yuck [:vomi]
OxGn J'ai perdu la boite et jvoudrais me refaire une jaquette mais faut ke je retrouve la liste des songs :cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)