Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2565 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Craquements avec Audigy !!!!
xavdt Bon, en fait, c seulement dans cubase avec le driver Emu, mais ca fais chier quand meme........y'en a bien un qui sais bordel!!!!!!!!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
xavdt Bon, en fait, c seulement dans cubase avec le driver Emu, mais ca fais chier quand meme........y'en a bien un qui sais bordel!!!!!!!!!!!
Orbik aucun probleme ici, audigy x-gamer sur via kt133 depuis 2 mois sans problemes !
seyed_s merci de me prévenir, je voulais prendre une audigy, pour moi creative c fini  :gun:
xavdt Salut tlm, j'ai une audigy platinum ex , et il parrait qu'avec une carte mère dont le chipset est un VIA KT133-A, y'aurait des craquements sur les fichiers enregistrés via une entrée analogique ou meme numérique. J'ai vérifié, et c'est vrai......merde fais chier. Si qq'un a une info, je lui en serais tres reconnaissant!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)