Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Tips pour améliorer la qualité d'un DIVX ?
stdj OK pour les GForce je savais pas.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
stdj OK pour les GForce je savais pas.
webzeb les geforce ont des fois des pbs avec une irq partagée (plus d'overlay par ex)
stdj

webzeb a écrit a écrit :

 
avoir une irq bien à elle pour ta CG (sinon, pbs de filtrage)  




Generalement les cartes graphiques partage leur irq.
En ce moment ma Radeon partage la 11 avec ma carte son SB128 sans probleme :heink:  
Puis-je avoir l'avis d'autres utilisateurs sur ce sujet, merci

webzeb essayer d'activer l'overlay dans le player
baisser la luminosité
mettre ton écran en 640*480*32
t'éloigner de ton écran
utliser un bon player
avoir une irq bien à elle pour ta CG (sinon, pbs de filtrage)

Citation :

et que tu es une machine de reve ne change rien  


Je trouve pas que ce qu'il a c'est une machine de rêve  :lol:  
en tout cas, c clr que si le divx est encodé en qualité pourrie bah c normal que ce soit pourri...

stdj oups avec un peu de retard  :D
stdj B ca depend de la qualité du divx, si il a ete mal encodeé tu n'y peux rien :heink:
darthmamour c'est peut etre tout simplement un probleme de qualité de tes divx et que tu es une machine de reve ne change rien
jcsk8 Merci pour votrer silence
jcsk8 Voila. Tout est ds le titre. Je tourne sous XP avec 1 athlon 1 ghz + 384 mo sdram133 + gf2mx. J'ai installé la derniere version de divx (bundle), mais je trouve que la qualité d'image est parfois déplorable. Ex: effet de flou lorsque l'image passe du clair au foncé, saccades, etc. Si quelqu'un a des tuyaix, il est le bienvenu...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR