Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3106 connectés 

Dernière réponse
Sujet : help!!!! imprimer liste de MP3
Eniac Alternative :

Tu fait une playlist WinAMP ;
Tu fait "générate HTML playlist"  ;
Tu imprimes directement, ou mieux, tu fait un copier-coller vers word, pour les remettre en forme comme tu le souhaites.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Eniac Alternative :

Tu fait une playlist WinAMP ;
Tu fait "générate HTML playlist"  ;
Tu imprimes directement, ou mieux, tu fait un copier-coller vers word, pour les remettre en forme comme tu le souhaites.
Kyle_Katarn allez hop dernier petit up
Kyle_Katarn surtout que kmp3 fait ça proprement...
joulpouille

RoMiX a écrit a écrit :

sous dos tu te met dans ton rep de mp3 et tu tapes dir /s>c:\fichier.txt  ensuite tu imprimes le contenus de ton fichier :)  

ca fait un peu crade  :D

RoMiX sous dos tu te met dans ton rep de mp3 et tu tapes dir /s>c:\fichier.txt  ensuite tu imprimes le contenus de ton fichier :)
Kyle_Katarn utilises K-MP3 dispo depuis mon site WEB
dolby-digital3500 Fichier>Imprimer>OK :sarcastic:  

:D  

ne sé po! :sleep:  

:hello:
nunshack je suis a la recherche d'un soft qui permettrait d'imprimer la liste de tous les MP3 dans tel ou tel dossier
mon but : simplement avoir une liste des MP3 que je me serais gravé (pour pouvoir les retrouver quand j'ecoute le disc sur mon balladeur :D :D )

vous connaissez un soft qui permet ca??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)