Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2882 connectés 

Dernière réponse
Sujet : différence entre pinnacle studioDV clip, studioDV et studioDV+ ?
fzi Ce que je trouve bien chez pinnacle c studio 7  
facile d'utilisation pas trop prise de tête quand on débute dans la video

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fzi Ce que je trouve bien chez pinnacle c studio 7  
facile d'utilisation pas trop prise de tête quand on débute dans la video
Elflaco merci pour ta réponse.

j'ai une miropctv pour l'analogique (je sais c'est pas terrible)et je ne m'en suis pas beaucoup servi (webcam avec un appareil photo mais c'est tout)

les drivers livrés sont pour les w98 et w2000 et wXP
j'ai w98 et wxp installés.
c'est surtout pour savoir si la qualité d'acquisition est différente en firewire. si c'est pareil ,la dvclip à 440fr à carrefour ira très bien.
LexTuhor Si tu peux, prends donc une carte avec également une entrée analogique... (même si tu ne comptes pas t'en servir, on ne sait jamais  ;) )
De plus, ces produits Pinnacles  :sarcastic: , pas toujours terrible d'après un pote à moi. Vérifies surtout la compatibilité avec win2k, car w98 ou me limitent la taille des fichiers à 2go !

[edtdd]--Message édité par LexTuhor--[/edtdd]

Elflaco haut
Elflaco PINNACLE :
1-studio DV Clip
2-studio DV
3-studio DV Plus

oui, c'est quoi la différence (à part le prix, j'ai vu ça!)

-qualité ?
-résolution ?
-software ?

je précise que c'est pour y brancher un camescope numérique en 1394 (je ne compte me servir que du fire-wire)
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)