Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4316 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Bon j'aurais besoin d'un conseil pour 1 balladeur mp3
pink floyd bah le riovolt SP100 est a 1250 F sur paris

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pink floyd bah le riovolt SP100 est a 1250 F sur paris
gamers13 Moi c'est pareil, je vais m'acheter un baladeur mp3 mais en format mini-cd, vous me conseillez quoi comme modelle pour environ 1000 Frs.

;)
yannouthebest UP UP UP !!!
gURuBoOleZZ Philips HP 910. Il est très gros, mais c'est pour dans le train.
joulpouille 800f le casque ?

c kel cask ?
yannouthebest Ouais merci pour le conseil. D'autres avis??
gURuBoOleZZ Pour ce prix, tu peux te choper le Napa316 (750-800 francs) et consacrer le reste du budget à un très bon casque.
Plus cher, essaie le RioVolt Junior, qui bénéficie de l'aura de son grand frère.
Encore plus cher, il y a le Terratec, mais son prix se situe aux limites de ton budget, et le chargeur n'est pas compris.

Perso, j'ai le Napa 316, qui possède un son correct, et je lui ai ajouté un casque à 800 balles : le son est splendide.
yannouthebest Bon aidez moi un peu svp
yannouthebest Voilà, j'aimerais bien me payer un petit balladuer mp3 cd pour mon noël, histoire de m'faire plaizzzz quoi.
Alors j'aimerais bien savoir lequel est le meilleur entre 1000 et 1400 balles environ. Merci de m'aider à choisir.
Donnez moi les sites sur leskel je peux le trouver style grossbill ou aut chose.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)