Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5560 connectés 

Dernière réponse
Sujet : bi-écran radeon 64 DDR AGP et prophet 4000xt PCI ca marche pas ????!!!
fredx c'est toujours bon de savoir ça ont sait jamais dans le cas ou je dois avoir deux moniteur sur mon pc.

merci pour les infos
 :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fredx c'est toujours bon de savoir ça ont sait jamais dans le cas ou je dois avoir deux moniteur sur mon pc.

merci pour les infos
Cpu Toaster nan c bon mais il y a certaines cartes en PCI ki refuse de marcher en dual screen il y a une liste des cartes ki marche sur le site de krosoft mais jai pomé le link  

... bonne recherche
jean-phi merci de ta réponse
mais le fait d'avoir une AGP et Une PCI n'est pas problématique, je l'ai déja fait sans aucun probléme dans une autre config avec 2 cartes de marque différente
fredx je pensse que pour ça il faut les deux même cartes vidéo ce qui n'est pas ton cas donc incompatibilitée entre les deux cartes.

je m'était interresser à la question y à quelques années mais peut être que c'est plus le cas, en tout cas à l'époque c'était le cas.

en plus t'à une agp et une pci alors la ça doit être encore pire.

[edtdd]--Message édité par fredx--[/edtdd]

jean-phi :spookie: il m'est impossible d'avoir un système stable avec les 2 cartes vidéo
primaire ATI Radeon AGP, secondaire Hercules PCI, win 98se, athlon 1Ghz, 320 ram, abit Kt7 et derniers drivers en date pour tout le ptit monde.

Help  :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)