Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2705 connectés 

Dernière réponse
Sujet : VCD Comment?
Profil supprimé Xmpeg4.2a+Panasonic mpeg 1 encoder. TMPGenc pour découper le fichier, et Nero en mode VCD pour graver, ayé!!! Tu auras pas meilleure qualité ailleurs. Peut être qu'en utilisant TMPGenc ausi pour l'encodage il y a moyen d'améliorer un peu la chose, du moins au niveau de la rapidité, mais c'est déja parfait et de toute façon je ne sais pas comment faire un frameserving vers TMPGenc ou l'utiliser en externe!!
Depuis hier, je me suis rippé Family Man, Scary Movie 1 et Pearl Harbor, le tout avec une qualité vraiment excellente sur une TV, simple et rapide!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Xmpeg4.2a+Panasonic mpeg 1 encoder. TMPGenc pour découper le fichier, et Nero en mode VCD pour graver, ayé!!! Tu auras pas meilleure qualité ailleurs. Peut être qu'en utilisant TMPGenc ausi pour l'encodage il y a moyen d'améliorer un peu la chose, du moins au niveau de la rapidité, mais c'est déja parfait et de toute façon je ne sais pas comment faire un frameserving vers TMPGenc ou l'utiliser en externe!!
Depuis hier, je me suis rippé Family Man, Scary Movie 1 et Pearl Harbor, le tout avec une qualité vraiment excellente sur une TV, simple et rapide!
DJTaz Bonjour a tous.  Je vien d'aquérir un dvd et j'aimerais faire des divx ou des vcd.  Pouvez-vous m'aider s.v.p

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)