Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6533 connectés 

Dernière réponse
Sujet : on vous a deja posez la question mais ....
Bruce Dans les propriété du player tu peut configurer le taux de post-processing du codec, met le à 0.
Télécharge et installe DivXG400 sur www.doom9.org cela vas forcer l'affichage en overlay (mémoire vidéo) et donc décharger un peu le CPU.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bruce Dans les propriété du player tu peut configurer le taux de post-processing du codec, met le à 0.
Télécharge et installe DivXG400 sur www.doom9.org cela vas forcer l'affichage en overlay (mémoire vidéo) et donc décharger un peu le CPU.
tableix bruce les divx c pas trop mon truc tu peux me decoder tous ça stp
bon je dois partir
merci davance pour les reponses  :jap:  
@+ :hello:

[edtdd]--Message édité par tableix--[/edtdd]

Bruce Baisse déjà le taux CPU, prend des DivX dans une résolution assez basse (pas du 720*xxx), met DivXG400 pour forcer l'overlay.
tableix omprends pas ça tourne sous xp   cavec le media player du et ça rame sous 98 mais je veux rester sous 98  
car sous xp c tous le reste portable qui rame  :lol:  
bsp player est trop lent c encore the playa qui tourne le mieux ...  

en tous cas merci pour les conseils  
sinon d'autres iddees
yoda999

tableix a écrit a écrit :

perso g pas la reponse donc pouvez vous m'indique un player extra light merci (PII 300)  :(  

BSPLAYER, light de chez light
http://bsplayer.cjb.net

jajaX 1 player de koi  :??: divx  :??:

si oui => Media Player 6.4 fourni avec Windoze  :)
tableix perso g pas la reponse donc pouvez vous m'indique un player extra light merci (PII 300)  :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)