|
Sujet : divx 4.5, kel avancé et pour quand ?? |
| alexnoe |
@tous: LOOOOL
Si un fichier est mal fait, il ne fonctionne jamais, quoi que soit le containeur. J'ai pas mal de code dans AVI-Mux GUI seulement pour réparer des fichiers AVI créé par NanDub... mais l'erreur se trouve devant l'écran! L'erreur c'est la personne qui a fait ce fichier avec NanDub. L'erreur n'est certainement pas l'AVI. L'AVI supporte bien le VBR, quoi que ce soit que Koepi et Bond tentent de vous faire croire. Le MP3 ainsi que le AAC(+) fonctionnent très bien. Jusqu'à l'instant, chaque problème qu'on m'a communiqué concernant l'AVI était causé par un utilisateur qui n'a pas lu le manuel.
Citation :
resultat j'ai du recompresser le son en MP3 non VBR
|
Tu aurais pu le remuxer avec avi-mux gui. Dans la plupart des cas, ça fixe les fichiers muxé avec NanDub...
Citation :
Le MP3VBR est synchro sur une machine puissante grâce à une "faille" dans le format de fichier AVI que Nando as utilisé.
|
Ce n'est pas une faille, mais c'est de la logique, et ça n'a rien à voir avec une "machine puissante". Et bien que Avery l'ait expliquée sur sa page, je n'ai pas l'impression que les gens veuillent comprendre ça. C'est plus façile de répéter les foutaises qu'on trouve dans les posts de certains membres de doom9... page 24! |