Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3605 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel version de more tv vOUs utiliser?
Zobman

BlackSunSoft a écrit a écrit :

Meuh meuh ?  :D  

ben en faites je crois que g du essayer ts les soft deja existant!!
pour l'instant le meilleur resulata que j'obtient est avec k!tv et ses plugin special..mais l'image est rempli de ligne
le prob avec meuhmeuhtv c qu'il ne reconnais pas ma maxi tv pci2 car je n'est pas mis les driver guillemot mais les driver life view because guillemot c gros conard n'ont pas sorti de driver pour xp et 2000!et comme life view fais des driver compatible maxi pour xp je n'est pas eu le choix!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Zobman

BlackSunSoft a écrit a écrit :

Meuh meuh ?  :D  

ben en faites je crois que g du essayer ts les soft deja existant!!
pour l'instant le meilleur resulata que j'obtient est avec k!tv et ses plugin special..mais l'image est rempli de ligne
le prob avec meuhmeuhtv c qu'il ne reconnais pas ma maxi tv pci2 car je n'est pas mis les driver guillemot mais les driver life view because guillemot c gros conard n'ont pas sorti de driver pour xp et 2000!et comme life view fais des driver compatible maxi pour xp je n'est pas eu le choix!

BlackSunSoft Meuh meuh ?  :D
tiburs1 Arrete d'utiliser MoreTV, il est mort depuis plus d'un an.
Il y a deux autres softs qui le surpassent sans comparaison, tu devrais les trouver facilement.
BlackSunSoft Tu sais a la reunion on est un peu 'different'... J'avais essayé et ça marchait tres bien a l'epoque
Zobman up
Zobman Voila moi g la version 3.42 fr et c simple elel decode rien du tt
g fais des recherche et j'en trouve pas d'autre !
si quelqu'un pourrais me dire ou trouver la derniere version ce serrais sympa
et aussi si elle marche bien
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)