Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3081 connectés 

Dernière réponse
Sujet : SVP HELP me (le pro qui maide aura un cadô)
The Leon jai eu la reponse au dos de ma boite..cable vendu separement :fou:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
The Leon jai eu la reponse au dos de ma boite..cable vendu separement :fou:
cirius Si il n'y a pas d'autre sortie audio la prise casque... Je le  fait avec un chtit ensemble 2.1 et le resultat est accêptable.
A+
The Leon et sans magneto?
cirius Bon je n'ai pas ces hp mais je ne vois ou est le probleme... Si tu as une entrée analogique bah tu peut foutre ce que tu veux dessus. Un magneto ou ta télé par prise casque ou autre si tu as une sortie audio. Le mieux c'est de brancher le magneto comme cela tu as les K7 et la télé sur tes HP.
Enfin cela me semblerait logique.
A+
The Leon :cry:  :cry:  :cry:
The Leon :cry:
The Leon :spookie:
The Leon :??:
The Leon :hello:
The Leon plzzzzz
The Leon :sweat:
The Leon mais qu est ce que je fous sur la prise casque?

la actuellement jai les 5 enceinte+le caisson branche sur l ampli du kit et lui meme es branche a la PS2 par le cable optique...

il me reste beaucoup de cable mais c lekel que je branche a la prise "casque"?
nasdak fou sur la prise casque ca marche (petite perte de qualité surement mais bon...)
The Leon et comment je branche apres? et je pourrai utiliser avec la dreamcast?
DJ_ThOnY Tu achete un adaptateur péritel:
1 peritel -> 6 RCA (RCA Video In, RCA Video Out,Audio Left In, Audio Left Out,Audio Right In, Audio Right Out)
The Leon :sleep:
The Leon :sweat:
The Leon :bounce:
The Leon c ou LINE OUT? car ma TV est recente...

voila toute mes prise :

-derriere : 2 peritel+1 antenne+"LGSI"+"RDDD"(c pour la chaine hifi je crois)
-devant : Prise casque+Prise entree svideo+Prise entree video+Prise entree audio(yen a 2 de couleur differente)

voila
BlackSunSoft Sur ta TV il faut plutot brancher sur le line out.
The Leon et c koi sur le TV le "line in" car c sur la tv qui me botterait :)

sinon pour la dreamcast ca dois etre mort car mon cable rgb na pas de prise nan?
Ben J'ai les dtt3500 et je peux brancher n'importe quelle entree analogique (en l'occurence mon magnetoscope) sur l'entrée "line in"

Si c'est pareil, ben c bon...
The Leon :bounce:
The Leon voila jai les Creative inspire 5700 5.1 qui sont enf ait les meme que les DTT3500 avec DTS en +

bon voila...c cool je le branche sur ma PS2...DTS , dolby digital..pepere quoi...

mais a part sur la PS2 je peux pas le brancher ailleur?(TV notement...) ou dreamcast?

EDIT : fo bien attirer du monde dsl mais c le seul moyen....ppaaaaarrrdon

[edtdd]--Message édité par The Leon--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)