Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3329 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment couper un divx ??
Slyde tu pourra aussi couper à la frame de fin près, ou au Mo près (voir guide...)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Slyde tu pourra aussi couper à la frame de fin près, ou au Mo près (voir guide...)
ACClarke nandub il fait un peu de tout :)
mais au point de vue de la coupure des divx , il te permet de couper tous les types de divx existant, ce que ne fait pas avichop
_probleme_ je suis pas contre nandub, mais keske ce soft a de + que avichop, ki me semble + facile ?
ACClarke nan sans deconner , tu fais tes divx avec koi ??
si c'est avec un pack tu va un jour tenter le divx AC3 ou le mp3vbr et la tu sera bien contant d'avoir nandub.
avichop est simple, mais nandub c'est loin d'etre compliqué.
surtout avec un bon guide.
_probleme_ ...
ACClarke laisse le faire !!
mais il reviendra en pleurant :D
Slyde bah c'est tout con et bien expliqué sur le guide.

Pour un DivX tout con ca marchera avichop, mais seul Nandub te ferais de la bonne découp' dans tous les cas.
_probleme_ OxGn : merci
slyde : je prefere avec un soft p-e moins "bon", mais + facile a comprendre, mais si j'arrive pas avec le soft de OxGn, je verrai ca avec VDub
Nizza

slyde a écrit a écrit :

essaie avec un BivX ou un sale Divx/AC3 :D  

Je crois même qu'à part le mp3 en CBR, ce soft est à jeter.
Enfin, y'a des trucs comme ça style codecs Angelpotion,Avichop qui résistent à toutes les mises en garde  :)  :(

Slyde essaie avec un BivX ou un sale Divx/AC3 :D
OxGn http://www.media-video.com/fichier [...] chop02.zip

15x plus simple, tu entre la taille ke tu veux ke t fichiers fassent et c bon
Slyde http://60gp.ovh.net/~mpegfr/index2.php?page=cut
_probleme_ voila, g un avi de 805 Mo et j'aimerais le mettre sur 2cd, avec kel soft faire ca ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)