Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2733 connectés 

Dernière réponse
Sujet : lecture divx sur lecteur dvd de salon
BlackSunSoft pas tout les lecteurs peuvent lire les SVCD, il faudra faire un test avant

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BlackSunSoft pas tout les lecteurs peuvent lire les SVCD, il faudra faire un test avant
jesus_christ ton lecteur peut lire les VCD, point final

alors que ces VCD aient été créés à partir d'un divx ou d'un magnétoscope, ton lecteur s'en fout, pour lui le disque que tu lui donnera sera un VCD

A+
fab_fr mais mon lecteur dvd de salon pourra lire les divx transformés en vcd ou svcd non?
jesus_christ c'est le VCD

ça marche aussi avec le SVCD mais c'est moins bien quand la source est déjà en divx.

tu as de très bons guides là-bas : www.media-video.com

mais ce n'est pas du divx, une platine DVD ne lit pas le divx, le fait que tu puisse le convertir n'a rien a voir.

A+
fab_fr j'ai entendu dire que c'etait possible tout en sachant qu'il fallait transcoder dans un autre format. quel est ce format , la procédure etc...(des liens peut etre?) j'ai un THOMSON compatible cd-r et cd-rw. merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)